Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

08 mars 2006

2 Comments:

Blogger raf said...

sur cette photo la tour d'yb chavire, trop de vent, le gros temps n'est pas loin... ben dis donc, j'ai regardé presque toutes les photos de ton blog, j'y vois pas vraiment les diverses positions du soleil, mais franchement, il y a, comme celle-ci, de véritables petits bijoux. Tu vas trouver ça balot, mais moi je trouve que tu devrais faire un best of de tes ciels sur flick'r

5:10 AM  
Blogger yb said...

J'ai eu beaucoup de mal a trouver un cadrage correct au début de cette série.Sans pied photo c'est moins évident de trouver ses marques. Du coup il y a pas mal de photos qui vont sauter. Celle-ci en fait partie.
Je ne voulais pas de Flickr à cause du diaporama qui pouvait dans mon cas s'aparenter à une amorce vidéo (en passant les photos le plus vite possible). Hors de question de faire une sélection des "meilleures", je ne fais aucun distinguo. Il faut les prendre dans un ensemble.

Quant à la position du soleil c'est au moment des équinoxes et des solstices qu on s'aperçoit du changement de position en septembre on se trouve dans la même configuration que février ou mars. Novembre et les mois qui suivront seront déterminant.

3:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home