Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

21 avril 2006

6 Comments:

Blogger yb said...

Aïe,aïe,aïe,j'ai changé le look de ma blog roll,mais je me suis aperçu que suivant les navigateurs utilisés,ça ne donne pas la même chose.
Le résultat escompté est optimal lorsque j'utilise Firefox,sous Safari le texte n'aparait pas lorsque la souris survole les images,quant à internet explorer on a une mise en page catastrophique: tout se trouve en bas de page.
Et vous qu'utilisez-vous comme navigateur?

2:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

IE et Firefoxe selon humeure ...

Voire aussi ma réponse à ton com chez moi ;)

C'est quoi cette blog roll ?

Courage : l'informatique n'est pas une technologie exacte (LaOsc TseuX)

7:49 PM  
Blogger deligne said...

J'ai trouvé le système "mouse over" sur les images du blog roll excellent d'un point de vue esthétique ; il fonctionne parfaitement avec Firefox et c'est bien dommage que d'autres navigateurs ne l'affiche pas correctement. Il faut peut-être se faire à la philosophie de LaOsc TseuX ;-) ou explorer plus en détail les posibilités du code html...

Un vol transatlantique s'enfonce vers l'Ouest ?

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

"mouse over" Beethoven - ou c'était roll ? ;)

Tu peux traduire, Scheiro, en donnant l'url de la page où tu as testé la chose ... Là je viens de regarder cette page de YB ET celle que tu mets en signature + un de tes blogs sous IE et sous Firefox et je n'ai pas vu ce que pouvait être un "souris machin truc" ...

Et la dernière phrase, côté Wewt ??? Je suis largué là ...

4:51 PM  
Blogger yb said...

Désolé de n'avoir pas été plus clair.
La blog roll:la liste des liens à gauche des photos et en dessous de "des fois je sors..."
mouse over:quand on survole avec la souris chaque item ronde un texte apparait comme dans ton blog Olivier.

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut ma poule ! il est trop bô ton avion dans le ciel. ce serait bien qu'il passe un ovni un jour (ça te rappelle pas quelque chose ?) sinon ton blogroll est très bô et marche impec' avec firefox. au fait t'avais raison, me suis fait linker une tonne de fois !

5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home