Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

02 mai 2006

4 Comments:

Blogger yb said...

Y a des moments comme ça où je me dis que je suis en train de faire le degré zéro du blog.

9:07 PM  
Blogger deligne said...

Ha wwwouais ?????? ;-)))))

Je n'en suis pas si sûr, pourtant... la preuve c'est que je suis encore là ce soir.
Je ne sais pas ce que tu avais en tête lorsque, qu'il a deux mois, tu as débuté cette série, mais si tu venais à l'arrêter qq chose aurait disparu dans mon paysage bloggovisuel et je crois que celà me manquerait tout en ne sachant tjs pas trop pourquoi.
A ta place, je ne serais peut-être pas aussi découragé que toi.

Ouvre un second blog, sur le même palier (Blogger) , tu le feras converser avec celui-ci, non ?
Ta cage prendra, alors, les dimensions d'un loft doré :-))

9:45 PM  
Blogger Chloé said...

Pssst, moi je viens tous les soirs et tous les matins :)

11:31 AM  
Blogger yb said...

Y a méprise, je ne suis aucunement découragé.Mais je m'interroge sur ce que pourrait être le degré zéro du blog.Au même titre qu'il y a un degré zéro de l'écriture d'après Roland Barthes.

O-o

pfiou! Je suis vraiment en dessous de tout;je parle d'un livre que je n'ais même pas lu!Allez zou! A la bibliothèque.

1:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home