Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

05 mai 2006

5 Comments:

Blogger deligne said...

Allez, je passe sous la douche, je me mouille, surtout que le ciel est magnifique.
Alors après la douche, on a envie de se sécher près de la fenêtre...
Bon, j'arrête ici, c'est mal barré !

Je voulais te dire que j'ai lié, depuis qqs jours déjà, ta cage dorée avec Mehr Licht !

Bon weekend ;-))

12:02 AM  
Blogger yb said...

Vu.Merci.moi j'ai linké ton blog à la pie qui chante. ;)

5:42 PM  
Blogger deligne said...

Je l'avais aussi remarqué, YB ;-)
Mais bon, avec le risque du H5Ni, espérons que ce lien ne soit pas bientôt un lien mort, vecteur de pandémie...

7:18 PM  
Blogger Chloé said...

Dis donc y'a pus de ciel par chez toi ces jours ci :(

12:40 PM  
Blogger yb said...

C'est toujours couvert au moment crucial.
:(

1:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home