Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

18 mai 2006

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les cieux, royaumes des dieux pour ceux qui se cachent dans leur tour d'ivoire ... lol
Descends car tu nous manques ! Viens naviguer avec nous ...

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà que j'arrive - presque - par hasard sur votre blog (magie des liens et des commentaires ).
Je suis certaine que vous vous confronterez avec plaisir à la série des ciels de Denis Rivière :

Les 365 ciels du dernier millénaire...
Espace APcis
94 Maisons Alfort

Je crois que c'est visible jusqu'en août, mais sur rendez-vous.
En l'occurence, il s'agit de pastel ou d'aquarelle - un ciel par jour pendant un an, au hasard des voyages de Denis R.

7:11 AM  
Blogger yb said...

Toujours se méfier des sirènes cf.ambiance sonore.
;)

6:01 PM  
Blogger deligne said...

Je te vois bien ligoté sur le trépieds de ta caméra, pour ne pas céder aux chants des sirènes, YB ;-))
Ton mix audio est remarcablement bien réussi et donne une bonne perspective sur le futur de ta Tour d'Ivoire.

Je n'ai pas encore pris le temps de visiter toute ta blogroll, YB, mais je peux déjà affirmer que "Les techtoniques apesanties" est un blog de très bonne facture. Excellente référence !

9:38 PM  
Blogger Chloé said...

Eeeeh mais c'est moi ça O_O Merci :D

11:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home