Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

23 mai 2006

6 Comments:

Blogger deligne said...

Tu es descendu de ta tour d'Ivoire, YB, et je souhaite que Osc puisse te répondre .

Fatigué d'entendre hurler les sirènes ?

Bon, je viens de remettre une pelle de bonne terre sur ton cercueil, camarade Iago ;'))

4:52 PM  
Blogger yb said...

aaah Sheiro toujours fidèle ça me fais plaisir.

Je suis à l'affut pour OSC mais pour l'instant toujours rien. :(

Je suis un peu déçu du manque de réactions de mes sirènes bloggeuses...Me suis pris un vent sur ce coup là.Dommage j'étais content de ma ptite provoc, ça mettait de l'animation dans cette tour.Enfin L'essentiel c'est qu'au moins une personne a compris mon humour (certes un peu bruyant). ;)

6:48 PM  
Blogger deligne said...

Comme je te sens un peu triste mon ami YB je te conseille de confier tes malheurs à Jesus
Va en Paix ;-))

10:00 PM  
Blogger Chloé said...

(J'ai vu ces toits ce week end)

8:54 PM  
Blogger yb said...

As-tu remarqué Chloé qu'on te fait des compliments sur ton blog dans les commentaires précédents.
Ton talent a fini par déborder jusqu'içi!
;)

1:27 AM  
Blogger Chloé said...

Ouuuh je viens de le voir, oui :D Je suis toute rose, du coup.

11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home