Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

09 juin 2006

5 Comments:

Blogger yb said...

Bon voilà,comme moi plus enervé puisque la panne Blogger a été réparé,j'ai mis un nouveau son "ambiance sonore #03".

Perso,pour l'instant je peux l'écouter environ une vingtaine de fois sans me lasser malgré la courte durée de la boucle.Bon c'est sûr ça ne vaut pas le Amen break,c'est pas le but recherché de toute façon.Je me demande combien de temps on peut écouter une boucle sans se lasser.Dommage qu'il n'existe pas de tracker pour le savoir.

12:21 PM  
Blogger Chloé said...

Yeah c'est cool ça :D J'ai râté la première ambiance sonore tu l'as encore kekpart ?

2:23 PM  
Blogger IKdix said...

"L'ambiance sonore #03" restera un grand mystère puisqu'il m'est impossible de l'entendre ... je n'ai pourtant pas plongé dans les abysses aquatiques !!

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très supportable - même après une bonne cinquantaine de répétitions (à raison de 10 s par boucle ) ; en revanche, c'est une véritable nuisance dès qu'il s'agit d'écrire un commentaire sans faire de faute - là, j'ai quand même été obligée de baisser le son !

5:16 PM  
Blogger yb said...

@Chloé> non,désolé ma ptite dame y en a pu .Tu perds rien de toutes façons elle n'était pas au point.L'avais fais à la va-vite.

@Ikdix> bah alors qu'est-ce qui se passe?

@Christelle> un petit problème de concentration peut-être? ;)

10:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home