Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

11 juin 2006

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors, ambiance n°3, humm, tu nous fais du steve reich éléctronique :-) ça me fait penser à "music for eighteen musicians", en condensé.

9:54 AM  
Blogger yb said...

Tiens donc!Oui peut-être faudrait que je le ré-écoute celui-là; je l'avais presque oublié...

Ikdix je viens d'enlever l'autostart pour le son,tu me diras si ça marche ou pas...

1:59 PM  
Blogger IKdix said...

Désolée, il me faudra plonger à nouveau dans les fonds aquatiques : je suis désormais sourde à la voix des humains ... lol

Sous "Ambiance sonore #03", le rectangle est désespérément blanc et je n'entends rien !!!

10:01 PM  
Blogger yb said...

O-o Ah bon?Le lecteur ne s'affiche pas?
D'après mon trackeur tu utilise IE v.6 comme navigateur.Il faudrait que tu essayes avec Firefox.
Moi de mon côté je vais essayer de voir si y a un truc qui cloche dans mon code hachtémelle.
C'est quand même bizarre cette histoire.Ca marchait avant.

10:12 PM  
Blogger IKdix said...

J'ai navigué avec Firefox.
Suprême déception : sous "Ambiance sonore #03", le rectangle a totalement disparu et je n'entends toujours rien !!!

Je m'en retourne plonger ... lol

9:48 PM  
Blogger yb said...

Ben je vois vraiment pas ce qui cloche. :( Il s'est peut-être caché ailleurs sur la page...
Apparemment il n'y a que chez toi que ça marche pas.
J'ai encore changer le code.Je ne sais plus quoi faire pour l'instant...

10:51 PM  
Blogger IKdix said...

Tu as effectivement changé le code car, Ô miracle, je l'ai entendu.

Je l'ai écouté 6 fois et j'ai capitulé ! Désolée, je n'aime pas !

Je préférais de loin la lecture sur fond de sirène.

Merci "preux chevalier" enfermé dans ta tour ... mdr

11:30 PM  
Blogger yb said...

Pas grave si tu n'aimes pas,moi aussi je commence à en avoir marre de l'entendre. ;)
J'avais trouvé une dernière solution; je pense que ton problème d'affichage vient de là.Il faut que tu te mettes à jour avec flash player macromédia.

11:40 PM  
Blogger IKdix said...

Effectivement je l'ai entendu juste après m'être mise à jour avec flash player macromédia pour voir un très beau site indiqué par un ami.
Ton diagnostique est bon, yb.

Quand nous proposes-tu une nouvelle bande sonore ?

11:32 PM  
Blogger yb said...

Héhé! Je sens une petite pointe d'impatience dans ta question. ;)

Il restera içi encore 1 ou 2 semaines,selon mon humeur.Je ne vais pas me soumettre si facilement à la volonté des visiteurs. ;)

En revanche,et en attendant une nouvelle ambiance,je ne suis pas contre le fait que tu puisses développer içi,si le coeur t'en dis,les raisons qui font que tu n'aimes pas cette ambiance sonore #03.
Ca nous sortirait du clivage stérile du "j'aime ou je n'aime pas".

Un grand imbécile a dit un jour: "les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas".Il avait tort.Parler d'hestétique et de subjectivité est aussi important que de débattre de problématiques sociales ou politiques.Ne serait-ce que parce que ça détermine notre rapport au monde et aide à mieux se connaître soi-même.

D'ailleurs,j'invite également ceux qui "aiment" à approfondir également.Il n'y a pas de raisons valables à ce qu'ils en soient dispensés.Les indifférents aussi. ;)

3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home