Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

19 juin 2006

26 Comments:

Blogger IKdix said...

@ Réponse à une question posée précédemment.
Il m’est difficile d’expliquer pourquoi je n'aime pas "l'ambiance sonore #03".
Je sais seulement que cette musique, sans vie et stéréotypée, m’enferme dans un système sonore ...

12:10 AM  
Blogger yb said...

Et bien voilààà...Des petits mots acquis de haute lutte.
Même si tu ne développe pas plus, ton analyse est juste.
Tu es enfermée dans mon regard et dans mes oreilles.

12:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

mauvaise nouvelle ton blog est sans les dates et y a pas l ambiance sonore. bonne nouvelle j ai fait bon voyage et je suis super content de retrouver paul. ici tu pourraia pas photogrqphier le crepuscule, il fait froid et hyper couvert, on dirait paris en novembre. mais la ville est splendide. a tres bientot ma loutre.

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

sur internet explorer, il marche pas bien ton blog, bon a plus. argh je suis pas sur azerty in netherland////waugGigjnznn8j4jndkvn

1:27 PM  
Blogger yb said...

Le lecteur ne s'affiche pas parce que l'ordi que tu utilises n'est pas à jour pour flash macromedia.
Quant à internet exporer il n'est peut-être pas à jour non plus mais j'en suis moins sûr.IE a très mauvaise réputation pour les blogs apparament.
Bon séjour mon poussin.

2:04 PM  
Blogger IKdix said...

Entre les poussins et les poules, la Loutre est fort occupée ... lol
Je retourne plonger ...

8:48 PM  
Blogger IKdix said...

Avec la boule à thé sur les yeux et le plat-pomme rouge sur les pavillons, comment peux-tu enfermer dans ton regard et dans tes oreilles ? mdr

3:19 PM  
Blogger yb said...

Argh je savais que c'était une mauvaise idée de faire un lien sur ce blog.
Je suis démasqué! ;p

5:17 PM  
Blogger IKdix said...

Démasqué est un mot mal choisi car les boules à thé et les cache-pommes feraient fuir même les loutres ! ... lol

10:37 PM  
Blogger yb said...

Grillé alors.
snif... :(

7:51 PM  
Blogger IKdix said...

Mais non.
Une photo rattrape toutes les autres : celle où tu es drôlement sérieux (23-04-2006).

Pourquoi as-tu fait disparaître le blog de ton meilleur pote ?

10:10 PM  
Blogger yb said...

Oui,je fais sérieusement des grimaces mais je suis drôlement sérieux(pas souvent quand même)
O-o Je n'ai rien fait disparaître.Que veux tu dire?

10:20 PM  
Blogger IKdix said...

Effectivement j'ai fait erreur.
Visiblement une grande amitié te lie à redfag. Conserve-la car elle est précieuse.

10:36 PM  
Blogger IKdix said...

Eh ... yb, quand offriras-tu la bande sonore 5 ?

10:54 PM  
Blogger yb said...

insatiable va!
Sois patiente, je ne suis pas tout à fait une machine et quand bien même je le serais, j'aurais des ratées.(de conjugaison aussi?)

11:09 PM  
Blogger IKdix said...

Vous "conjuguâtes" impeccablement mais vous "ajoutâtes" inutilement un "e" au nom "ratés" ! lol

Un souci pour conjuguer ?

Conjugator
Aide à l'effort !

http://www.logosconjugator.org/owa-verb/verba_dba.verba_main.create_lang_page?lang=FR&total_verb=8466

12:21 AM  
Blogger yb said...

mdr.Merci Ikdixmotor à la fois!!
Tu peux faire des mots-liens dans les coms sur blogger c'est plus pratIK. ;)

12:37 AM  
Blogger IKdix said...

C'est pratIK !

1:22 AM  
Blogger yb said...

mouais faut que le lien soit pertinent aussi.
C'est quand que tu mets un avatar dans ton profil?

2:49 AM  
Blogger IKdix said...

Quel profil ? Ou ?

3:04 AM  
Blogger yb said...

tu peux modifier ton profil je pense même si tu fais un blog collaboratif et y afficher une photo comme nous autres. ;)

1:45 PM  
Blogger IKdix said...

J'ai déserté CD.
Au revoir Yb. Bonne chance.

2:31 PM  
Blogger yb said...

Hum je "vois".Ce fut un plaisir IK,belle vie à toi. ;)

3:34 PM  
Blogger IKdix said...

Merci.
Je tiens à dire que Scheiro fut réellement sympa et que la co-blogation fut un intermède joyeux. Je ne regrette rien.

Cet homme présente de "multiples facettes". J'ai rencontré un être qui vivait en lui-même une "co-blogation". Ce fut une expérience étrange et enrichissante.

Dernier conseil : n'abuse pas des boules à thé !

4:16 PM  
Blogger deligne said...

Exact IK - désolé de prendre un peu d'espace sur ta tour d'ivoire YB - mais comme j'étais occupé sur un autre front, j'ai raté l'annonce faite ici par la BelldIKdix - je me demandais pourquoi il manquait une chaloupe à bord, mais l'explication se trouve ici.
Toute cette histoire me rappelle l'Othello dont on plaisantait il y a qqs semaines.
Bon d'habitude, les déserteurs sont passés par les armes mais comme l'Amiral était un véritable tyran on plaidera les circonstances atténuantes pour la fugitive en souhaitant que sa petite barcasse soient poussée par un doux zéphir vers des rivages hospitaliés.

Haahaaaaaaa YB, en ouvrant ton blog, je suis certain que tu n'imaginais pas une seule seconde que tes comments comporteraient ce type de texte. Reprend une boule de thé, c'est pas grâve ça va passer ... jajajaaa !!!

11:22 PM  
Blogger IKdix said...

Petite bouteille lancée à la mer :

Merci Amiral, prenez soin du navire.

Nous nous reverrons peut-être dans cette tour pour taquiner l'ami yb avec sa boule à thé ... lol

11:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home