Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

24 juin 2006

21 Comments:

Blogger IKdix said...

"Chaque jour, je vais de lieu en lieu ..."

Je retourne plonger !
Ha haaaaa

10:29 PM  
Blogger yb said...

oui oh "chaque jour je fais de lieu en lieu".C'est pas mal aussi. ;)
Va pas te noyer non plus...

10:35 PM  
Blogger IKdix said...

"Chaque jour, je vais de cieux en cieux ..."

10:53 PM  
Blogger yb said...

"Chaque jour, je deviens vieux en mieux."
Ou:

"Chaque jour, je deviens mieux en vieux."

Et toc !

12:04 PM  
Blogger IKdix said...

"Chaque jour, je vais de dieux en dieux."

Et c'est mon tic !

12:23 PM  
Blogger yb said...

Argh "chaque jour je vais de pieux en pieux"

12:39 PM  
Blogger IKdix said...

J'y avais pensé ; je te la laissais car " chaque jour je SAIS de mieux en mieux ! "

Ha haaa

12:47 PM  
Blogger yb said...

"chaque jour je vais de pieu en pieu"

Si au moins c'était vrai ! ;D

12:54 PM  
Blogger IKdix said...

Un regret, l'ermite ?

Moi non, car "chaque jour, je NAIS de lieu en lieu."

1:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

chaque jour je deteste de plus en plus andré rieux.

5:37 PM  
Blogger IKdix said...

"Chaque jour je déleste un peu plus mes ans précieux."

5:53 PM  
Blogger yb said...

@redfag
C'est malin maintenant tous les fanas de ce mec vont débarquer sur mon blog!
;D

8:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

peut être pas. j ai pas bien orthographier son nom. andré rieu. voilà, c est la bonne orthographe.

11:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

message à détruire après l avoir lu.
je reviens a paris mercredi et pas jeudi, à 21 h.

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mots hypnotiques ... ils eussent été l'accompagnement parfait de cet économiseur d'écran jadis créé par Philippe Ramette - voir : http://www.culture.gouv.fr/reposoirs2000/#ramette - et que j'utilise depuis quelques années. Force de l'Art !

1:06 PM  
Blogger yb said...

Hé hé bien vue Christelle.Je ne suis qu'un voleur!
Ramette + ma tour d'ivoire = Séchas

@redfag
je laisse ton message tel quel.Les fanas du violoniste dépités pouront venir te casser la tête! Mouarf!

2:49 PM  
Blogger deligne said...

J'en arrive à déduire le temps qu'il fait sur Paris, sans consulter la météo : il pleut depuis 3 jours, date de cette dernière photo. Je me demande comment tu vas t'y prendre, YB, quand on va repasser à l'heure d'hiver. Dès 04:00 pm, il faudra que tu sois à la fenêtre de ta tour d'ivoire.
Ne me dis pas que tu déclenches ton obturateur à distance, et, qu'en réalité, tu blogues depuis les Bahamas en nous faisant croire que tu restes perché au 7ème ciel sous les toits de la capitale...... lol

7:42 PM  
Blogger yb said...

Aha!Bienvenue Mikkado sur ce blog ;;)
Il fait beau en ce moment mais ça se couvre assez vite au mauvais moment.
Ce qui me pose problème ce n'est pas l'hiver mais plutôt de partir une semaine ou deux avec mon matos et laisser ce blog en stand by.
A moins que tu veuilles bien me remplacer?

8:02 PM  
Blogger deligne said...

Je te remplacerai avec plaisir, YB, qqs jours à la capitale me changeraient de ma bourgade paumée. Surtout si tu ne me donnes que pour seul boulot : enfoncer le déclancheur de ta caméra déjà posée sur pieds. Je dervrais pouvoir m'en sortir.

Par contre si je dois mixer un mp3, je crains que tu ne retrouves pas ton bail à ton retour, ton proprio envera ses gros bras avant que l'immeuble ne s'écroule. Et si le proprio c'est toi, tes voisins ne seront plus aussi souriants en te croisant dans les escaliers ;-))

L'alerte est passée, les comments ne sont plus modérés. Mais mauvaise nouvelle : IK s'est barrée en embarquant toutes ses affaires, san même laisser un mot sur la table de chevet ;(

7:48 PM  
Blogger IKdix said...

Amiral, je vous avais expliqué que j'allais partir.
Allez voir sur la table de chevet de ce même blog au 19 juin : un petit mot amical vous y attend.

9:56 PM  
Blogger yb said...

@Mikkado
Chaque jour j'envisage ta proposition de plus en plus au sérieux.

7:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home