Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

01 juillet 2006

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu l'as pas laissé longtemps l'ambiance sonore 4, dommage, je l'aimais bien. t'as pas moyen de les archiver quelque part dans le blog, les ambiances précedentes ? ambiance 5 : dure dure, super glauque, hivernale même ! chaque jour, je vais le mieux en mieux jusqu'à l'ambiance sonore 5 ! ;-)

9:28 AM  
Blogger yb said...

Oui c'est vrai,mais je ne pouvais pas passer à côté du phénomène de zombification de la société française en ce moment.
A la prochaine moupe du conde il faudra que je pense à partir dans un coin reculé où on n'entend pas ces clameurs.Hier soir c'était vraiment infernal!

1:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Zombification de tout le monde occitendal tu veux dire ! Jusqu'à dans mon trou de province, où, soit, j'ai eu l'idée incongrue d'habiter en centre-ville, j'ai entendu toute la bétise s'exprimer très fortement jusqu'à 2 heures du matin. Fait du bruit, Yb, venge-nous !!!

10:01 PM  
Blogger yb said...

Je ne suis pas sûr que d'essayer de faire du bruit soit la bonne solution sur ce coup là.

Je préfère faire un son flippant à partir de ce que j'ai enregistré en restant discret sur les sons bruts (les cris, les sirènes des pompiers)parce qu'on les a tous entendu.

Et puis pour moi aussi "ces zombies me foutent la pétoche".

11:29 PM  
Blogger deligne said...

Ne fait pas qq chose de trop intelligent, non plus, YB, sinon tu risques de finir devant le tribunal pénal international pour outrage à la connerie planétaire ;-))
Je n'ai pas pu suivre tes dernières créations musicales, j'étais parti sans casque audio et je n'avais pas de HP sur mon PC.
Mais, je viens de faire des achats et je peux écouter la N°5 : super !!! Fleepant à souhait ! Le final avec chasse d'ö est une conclusion géniale : tu te soulages sur le crâne des molusques résidants aux 6 étages inférieurs à ton 7ème ciel ;-)
Heeeu.... si tu trouves mes interpétations un peu "havasardeuses", n'hésite pas à me le signaler, YB !

5:14 PM  
Blogger yb said...

Pas de souci Sheiro ;) ça m'éclate tes commentaires!
T'as du louper la #04 je vais essayer de la remettre ce soir parce que je ne l'ai pas laissé très longtemps,il est vrai.

6:10 PM  
Blogger deligne said...

Merci YB, tu es un vrai pote ! Et c'est moi qui m'éclate en bombardant de graffitis douteux les murs de ta tour d'ivoire. Tu ne le répéteras pas, mais je dois te dire que c'est ici que je préfère voir se coller les lettres en même temps que je pianote sur mon clavier.
Ne m'encourage pas trop, tout de même, à écrire n'importe quoi ;->>>
Chaque jour je vais de mieux en mieux, chaque jour je vai de mieu en mieux, chak jur je vais de mieuu zen mieuxx, chaqqq jouuurrrrjourrr je vé demieuzanmieux xhhxxheyx joueerreb....wwwwwwoooooooooossssssssiiiiss

11:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home