Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

03 juillet 2006

18 Comments:

Blogger IKdix said...

Sympa ta petite "bande de zombies" ... mdr ...

12:13 AM  
Blogger yb said...

Ah ouais? Moi j'éspère qu'ils ne vont pas remettre ça mercredi soir! Je suis terrorisé d'avance rien que d'y penser. :s

12:26 AM  
Blogger deligne said...

Tu as bien fait de mettre en ligne la #4 et la #5, YB, parce qu'on peut les jouer en même tps et les 2 se fusionnent parfaitement !
Mais si tu te portes trop bien, personne ne viendra plus pour t'enterrer, cher Iago ;-))

10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

chouette ! tu as remis l'ambiance 4, je vais pouvoir la faire écouter à mes potes.
et ce soir j'espère que la france qui klaxonne dans les rues et qui agite des drapeaux va enfin se taire.

8:36 AM  
Blogger IKdix said...

@ Scheiro
J'ai suivi ton conseil : l'écoute simultanée des deux bandes sonores fait son effet !

@ YB, j'aurai toujours grand plaisir à venir t'enterrer ... ;-))

1:21 PM  
Blogger raf said...

prépare tes oreilles yb, et ton matos d'enregistrement, ce soir je serai parmis les furieux d'en bas (et j'aurai ma percu...) on va faire trembler ta tour mon pote !

7:21 PM  
Blogger raf said...

au fait merci de m'avoir laissé prendre une photo de tes toits hier, je suis content du résultat !

7:24 PM  
Blogger yb said...

VADE RETRO ZOMBIE BLEU DES CARPATES!!!!

11:29 PM  
Blogger raf said...

on est en finaleeeu, on est en finaleeeu...
ouououaaaaisss !
serre les miches père fourras ce week end on remet ça !!

2:07 AM  
Blogger yb said...

@raf
Beati pauperes spiritu.

10:12 AM  
Blogger IKdix said...

Cher yb, une petite bande sonore 6 permettrait de compléter le mixage ... lol

4:26 PM  
Blogger raf said...

@yb
amen

11:17 PM  
Blogger IKdix said...

yb, serais-tu en voie de zombification ?
Iago serait-il devenu silencieux ?

5:01 PM  
Blogger raf said...

je croie qu'il respire encore mais heureusement on a la finale pour l'achever...mrd... allez les bleeeeeeeeuouououaaaiiii !!!!

...trêve de plaisanterie je suis étonné de ne pas voir une photo du ciel d'avant-hier, il y avait de beaux nuages cotonneux et une lumière rare (en tout cas vu de puteaux).... alors yb on fais grève ?

8:42 PM  
Blogger yb said...

@Ikdix & raf

Que dire?Ambiance #06 bientôt,pas avant la fin de la masquarade du pied.
Et le fameux ciel,je n'étais pas chez moi quand ça s'est produit et je m'en veux.Voilà.
Ah j'oubliais,si Redfag passe dans le coin,me dire si je peux virer la 04.

2:56 PM  
Blogger deligne said...

C'est vrai, IK et Raf ont raison, t'as une crampe de l'index qui t'empèche de déclancher ta camera : pas de photo depuis le 3 !
Bon, on se prépare pour le N°6 ;-)

7:05 PM  
Blogger yb said...

Non mais ho! On va se calmer oui?

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui tu peux virer ambiance 4 ! sniff !!! c'était ma préférée.

2:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home