Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

09 juillet 2006

9 Comments:

Blogger yb said...

Mouarf waaarfff!!!!!

10:47 PM  
Blogger IKdix said...

Ciel serein pour une mouette !
Un yb grognon ?

12:31 AM  
Blogger yb said...

Nuit sereine en perspective sans bruit,sans clameurs,sans zombies.
Pfiou ça va me faire du bien...

1:25 AM  
Blogger IKdix said...

Viens donc avec moi survoler Ré, la Blanche ...

2:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour YB !

Merci pour le commentaire chez moi :-)
J'aime bp ton blog aussi, j'aime cette ambiance, ce "truc" qui fait que l'on s'y sent bien, et que l'on a envie d'y rester, à rêver... :-)

Voudrais-tu un lien réciproque de nos deux blogs ?

Dernière chose, j'adore l'ambiance sonore quand on arrive ici, très chouette ! Y'a-t-il une manip particulière pour faire que la musique démarre toute seule dès que l'on arrive, comme ici ? Effet terrible en tout cas !

6:51 PM  
Blogger yb said...

@Ik
J'ai survolé,un peu trop rapidement (désolé) pour l'instant,je suis un peu trop occupé c'est temps-ci.Mais tes questions...Mazette! Elles sont dures. :s

@Laurent
Merci,Laurent et bienvenue dans ma tour.
Je suis pas un adepte de la réciprocité (ça fini par tourner en rond).Mais quand ton site Terragen sera achevé, c'est avec plaisir que j'y ferais un lien. ;)

Pour le lecteur il est configurable grâce à des bouts de code.Tu peux le mettre en boucle et (ou) en déclenchement automatique.Tu trouveras différentes versions sur ce site

11:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour l'info du lecteur MP3 ;-)

A bientôt,

12:19 AM  
Blogger IKdix said...

Quand tu survoles mon îlet, pose-toi quelques secondes.
Ne réponds pas aux questions, écris un mot rapide sur ce qui te plaît !
Les questions ont été ajoutées au fur et à mesure parce que les visiteurs un peu joueurs se sont pris au jeu. J'ai même proposé une "question à 10 balles" ... lol

J'adore l'expression "mazette" !

12:20 AM  
Blogger deligne said...

Moi aussi ! Mazette z'adore ;-))

7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home