Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

10 juillet 2006

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouha ! super ciel ce soir, tout cotonneux ! tu vas pouvoir faire une ambiance 6 drôlement plus zen maintenant que les zombies bleus se sont enterrés pour quatre ans.

10:13 PM  
Blogger yb said...

Rhaaa la 06 faut que la fasse pfiou!
Mon MD est en carafe en plus.Je vais devoir faire du réchauffé. :s

11:42 PM  
Blogger IKdix said...

WOUAAAAA ....
Quel ciel magnifique ! Merci Y

Rassure-toi, les bandes sonores, c'est comme les petits plats : plus tu les réchauffres, meilleures sont leurs saveurs (à condition de ne pas en abuser bien sûr!.

12:05 AM  
Blogger yb said...

Hmmh les zombies n'ont pas encore utilisés tous leurs pétards frustrés qu'ils étaient par la défaite de leur équipe de pied.
M'est avis qu'ils les ont gardé en réserve pour les faire sauter dans quelques jours.
L'ambiance sonore 06 risque d'être explosive...

3:09 PM  
Blogger deligne said...

Si l'ambience #6 est aussi explosive que le couleurs du ciel le 10/07 ça va être un veritable festival, YB !
>Mon MD est en carafe...
Ne dis pas que tu t'es pris les pieds dans tes cables ;-))

7:43 PM  
Blogger yb said...

C'est encore la faute à Raf.C'est lui qui s'en ait servi la dernière fois.Pfffff.Ce Raf...

12:23 AM  
Blogger deligne said...

Huuumm.... j'ai bien peur que Raf finisse mal, il devrait penser à ce qui est arrivé au jeune supporter de foot des Balkans pour moins que çà :-))

11:28 AM  
Blogger yb said...

Oui mais c'est tout de même une bonne âme malgré tout.
M'as prété le sien au cas ou.Merçi Raf ! Groink groiiink

12:06 PM  
Blogger raf said...

@ yb : >"C'est lui qui s'en ait servi la dernière fois.Pfffff.Ce Raf..." - ha bon quelle fois ? (quel vieux menteur ce yb)

@ mikkado et yb, si vous avez l'intention de me finir au couteau vous devriez prendre en compte ma jolie kalashnikov...

9:46 PM  
Blogger yb said...

Aahh mon ptit Raf.C'était une fausse alerte pour mon MD finalement c'est bien la disquette qui était foireuse.Cool,maintenant j'ai deux MDs!
Mouarf.

2:28 AM  
Blogger raf said...

j'aurais du te laisser aussi mon micro... en les mettant dos à dos sur ton toit ça aurait pu faire une prise de son interressante...
bon enfin maintenant tu n'as plus d'excuses et on est quelques uns à attendre l'ambiance 06... alors au boulot !

3:15 PM  
Blogger yb said...

Whaaa la pression!!!!!!!

4:55 PM  
Blogger raf said...

c'est la rançon du succès, t'es célèbre mon gars !

1:44 PM  
Blogger yb said...

Je ne suis pas célèbre, je suis juste accessible.

5:45 PM  
Blogger raf said...

ok boy je te lâcherai la grappe pour la 07...

en tout cas la 06 est vraiment bien, de quoi refroidir les amateurs de feux d'artifices et de défilés militaires...
j'aimerais une petite precision, si môsieur accepte de dévoiler ses secrets... le son continu qui amène le coté mélodieux : enregistrement déformé ou synthé ?

6:31 PM  
Blogger yb said...

" ok boy je te lâcherai la grappe pour la 07..." Non ce n'est pas ce que tu penses.

Je ne veux pas qu'on me lâche la grappe.Je me rends très bien compte que j'ai instauré une addictivité grâce à ces ambiances sonores.Et j'en suis très content, ça atténue le côté abrupt des photos.Et ça multiplie les commentaires.

Le Môssieur veut bien te donner des précisions. ;)
Si tu parles de la nappe qui se déclenche du début jusqu'à la fin: il s'agit du son des feux d'artifices ralenti.
Il y a du synthé effectivement qui apparaît un peu avant que les explosions se transforment en rythme.

7:05 PM  
Blogger raf said...

en tout cas ta drogue sonore est meilleur que sur la republika, parce que malgrés tes encouragements coté comments ça va pas fort chez moi ;-(( snif

bon enfin c'est vrai ? on peut continuer à réclamer ? formidable ! : ALORS FEIGNASSE C'EST POUR QUAND LA 07 ??!!!??? ;-))

11:02 PM  
Blogger yb said...

Pour les coms chez toi ne t'en fais pas trop il faut être patient et continuer à bloguer.
Ca met toujours du temps à démarrer.Y a qu'à regarder mes archives pour se rendre compte du temps que ça peut prendre.Et je pense que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps, vu que tu es déjà très actif.
; )

2:06 PM  
Blogger raf said...

s'que t'es gentil quand tu veux ! fais gaffe je pourrais m'y habituer ;-))

9:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home