Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

16 juillet 2006

8 Comments:

Blogger deligne said...

Le ciel limpide me dit que je suis dans l'oeil du cyclone d'acier car le son de la mitraille et des canons qui tonnent dans le lointain m'apprend que les temps ont changés. Le #6 n'est que le prélude du G8 lui même porteur de sinistres nouvelles : les cieux de Paris vont bientôt s'embraser...

11:54 PM  
Blogger IKdix said...

Beau ciel bleu vu des toits ...

Va voir ta messagerie pour la bande sonore 6.

11:54 PM  
Blogger raf said...

comparons cette photo à celle du 09 juillet, une infime variation du bleu et la photo ne raconte plus du tout la même histoire...

1:10 AM  
Blogger yb said...

@Sheiro
L'alusion à la guerre est inévitable quand on entend des feux d'artifices.C'est pour ça sans doute que je ne les ais jamais aimés.

@IKdix
Firefox + Flash devrait suffire je pense pour pouvoir écouter le son. Je l'espère en tout cas.Tu me diras.
Je compte mettre deux liens prochainement en direction des mises à jour sur ma colonne gauche.Ainsi qu'une note pour les nouveaux visiteurs.
Tout le monde n'est pas censé savoir que IE6 est une brouette en ce qui concerne l'affichage des blogs.Il est bon qu'ils le sachent afin que mon blog reste accessible pour tous.

@Raf je suis bien curieux de savoir quelle histoire tu as inventé. ; )
Je pense que les ciels bleus sans nuages risquent de durer un petit moment içi.

10:37 PM  
Blogger raf said...

sorry je n'aime pas aligner les détails de mes histoires de cul... ;-))

8:13 PM  
Blogger yb said...

@ Raf tu devrais prendre une bonne douche froide, ça calme. ;p

9:37 PM  
Blogger raf said...

non je m'en vais rejoindre des suédoises, c'est mon calmant préféré, on te ferra coucou d'en bas ! ;-)
au fait ça veut dire quoi ";p"

1:16 AM  
Blogger yb said...

Tirer la langue.Déconner.Ou des fois être trop bavard.Ca dépend du contexte.

1:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home