Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

17 juillet 2006

6 Comments:

Blogger IKdix said...

Un ciel légèrement améthyste ...

Firefox et Flash ne suffisent pas : la mouette n'entend toujours rien.

Cette bande sonore 6 demeure une grande énigme !

11:08 PM  
Blogger yb said...

Je viens de remodifier le code.Tu me dira...

1:12 AM  
Blogger IKdix said...

Miracle !
La mouette n'est pas désorientée par les crépitements des feux.
La musique grave la guide vers des lieux lointains ...
J'aime bien.

2:16 AM  
Blogger yb said...

Ouf! C'est curieux ça se passe exactement comme la dernière fois.
Je mets le code le plus récent: ça ne fonctionne pas.
Je le modifie pour en mettre un plus vieux: ça ne fonctionne pas non plus.
Et quand je remets de nouveau le plus récent: ça fonctionne.

C 'est vrai bizarre cette histoire...

8:04 PM  
Blogger IKdix said...

La vie est souvent bizarre dans les tours d'ivoire ...
Viens donc acquérir un robot, chez la mouette ... Ces petites créations nous facilitent bien la vie ... lol

9:21 PM  
Blogger deligne said...

Le toit au-dessus de la tête
Toujours à la recherche
du toit au-dessus de la tête
- une entrée, un escalier,
quelques pièces -
mais existe-t-il ?
Peut-être n'existe-t-il pas,
peut-être n'existe en fait
que le toit de nos rêves.

Das Dach überm Kopf
Immer auf der Suche
nach dem Dach überm Kopf
- ein Eingang, eine Treppe,
einige Räume -
aber gibt es das ?
Vielleicht gibt es das nicht,
vielleicht gibt es tatsächlich
nur das Dach unserer Träume.

Walter Helmut Fritz, in Werkzeuge der Freiheit, traduction inédite de Laurent Margantin LM

10:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home