Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

18 juillet 2006

5 Comments:

Blogger yb said...

Hum je la sens là, la série minimale et répétitive, je la sens bien...

10:27 PM  
Blogger IKdix said...

Eh eh ... on connaît la musique ... lol

12:54 AM  
Blogger raf said...

je crois qu'il est temps pour toi de nouer quelques draps et de t'évader un moment de la tour micro-onde...

1:21 AM  
Blogger yb said...

J
e

gou
l
i

ne

1:36 AM  
Blogger deligne said...

Les photos du 16, 17, 18 Juillet forment une composition raëlienne : YB a mis au point le clonage du paysage urbain avec reproduction en triple exemplaires sur une cadence de 24h chrono ! Vive le nouveau Démiurge !!!
Ne dégouline pas trop, mon ami, l'été n'est pas fini ;-))

8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home