Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

19 juillet 2006

4 Comments:

Blogger yb said...

Hum c'est seulement maintenant que je m'aperçois que le jour commence à racourcir.

10:17 PM  
Blogger IKdix said...

Dommage !
Aujourd'hui je suis allée à Talmont : un superbe lieu !
Le ciel plombé d'un côté contrastait avec un beau soleil de l'autre ...

11:31 PM  
Blogger yb said...

Et quand ça se croise on a une lumière de fin du monde.

2:46 AM  
Blogger raf said...

hhhé yb ! à mon tour de faire ma sirène, je me suis donné du mal pour écrire un souvenir de Serbie dont je crois je t'ai déjà parlé... alors quand tu auras une envie de lire viens donc me dire ce que tu penses du texte (même si c'est pour me dire qu'il est à chier) à +

2:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home