Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

20 juillet 2006

26 Comments:

Blogger IKdix said...

Chaque photo pourrait être accompagnée d'une citation qui te plairait ...

Why not ?

10:25 PM  
Blogger yb said...

O-0 pourquoi faire ?

10:47 PM  
Blogger IKdix said...

Pour échanger des idées supplémentaires avec tes visiteurs.
C'est une suggestion qui n'est pas si bête qu'elle en a l'air ...

11:31 PM  
Blogger yb said...

"I would prefer not." :)

11:38 PM  
Blogger IKdix said...

Vous êtes le maître de votre tour ... cher yb.

11:51 PM  
Blogger yb said...

Je n'aime pas être maître, du moins pas complétement. Les commentaires m'échappe, et c'est très bien ainsi.
Ceci dit Ikdix, "I would prefer not" est une citation. :)

12:05 AM  
Blogger IKdix said...

Stanislas d’Ornano et Christian Ruby, "‘I would prefer not to…’" ... lol

12:16 AM  
Blogger raf said...

c'est également une de mes phrase préférée lorsque yb se met à me carresser la cuisse... "i would prefer not to..." ;-))

12:25 AM  
Blogger IKdix said...

Ha haaaaa ... raf a toujours la répartie redoutable ... mdr

12:30 AM  
Blogger yb said...

Aaah les animaux... ;)
C'est sûr je ne maîtrise pas grand chose.:D

12:31 AM  
Blogger IKdix said...

"L'homme est un animal qui du moment où il vit parmi d'autres individus de son espèce a besoin d'un maître. Or ce maître, à son tour, est tout comme lui un animal qui a besoin d'un maître."
(Kant)

On en arrive aux citations ... lol

1:14 AM  
Blogger yb said...

Oui, bien vu, mais c'est dur de commenter ce qui est juste.

1:23 AM  
Blogger IKdix said...

Tu peux
- répliquer comme raf.
- répondre par une autre citation sur le "maître" (thème du jour).

En fait le verbe ou l'idée est une balle de ping-pong qu'il faut renvoyer.

1:36 AM  
Blogger yb said...

Moi je suis pas d'accord le thème du jour c'est "i would prefer not" na! :p

1:44 AM  
Blogger IKdix said...

Ha haaaa

- « Refuser en donnant des raisons, ce n’est pas refuser. » Alain

Mais je te pardonne car « Etre rebelle, c’est refuser l’idée que le monde est figé. » (B. Duteurtre)

1:59 AM  
Blogger yb said...

Pfff peux pas lutter moi.Tu vas sur quel site mouette tricheuse. ;)

2:13 AM  
Blogger IKdix said...

Je te l'indique par mail pour ne pas donner nos munitions à raf ... lol
Va voir ta messagerie ...

2:22 AM  
Blogger yb said...

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
[Eric Cantona]

hahahahaha!!!!!!!! ;)

2:34 AM  
Blogger IKdix said...

Excellent !

"La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé." [Alan Bennett]

... la clé de la Tour ! mdr

2:39 AM  
Blogger yb said...

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
[Proverbe breton]

Bonne nuit IK ;)

Iiiiiiiiik iiiiiiiiiiikk

2:44 AM  
Blogger IKdix said...

"Mouette ensommeillée, mouette envolée !"
(Proverbe ikéen)

Bonne nuit Yb

2:55 AM  
Blogger raf said...

quand la mouette et l'ermite jusqu'à à trois du mat' ne veulent pas dormir, citation sur citation ils se mettent à écrire...

bonne journée !

9:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

yb, j'ai une citation qui resume bien ta tour d'ivoire :
"où que j'aille je suis un morceau de paysage de mon pays" Métais (poête albanais).

7:58 PM  
Blogger yb said...

Heu ouais,ptêt, sauf que moi je ne bouge pas.

11:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben quand tu vas en bretagne, à limoges, ou en ardèche, tu bouges quand même !

12:33 AM  
Blogger yb said...

Certes,mais pas dans le cadre que je me suis fixé pour ce blog.Vois-tu? ;)

12:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home