Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

21 juillet 2006

7 Comments:

Blogger IKdix said...

Tu as raison : "Les jours raccourcissent."

12:59 AM  
Blogger yb said...

Oui, et pourtant le solstice d'été est passé depuis longtemps.C'est comme une sinusoïde, il faut du temps avant que ça baisse de façon significative.

1:41 AM  
Blogger deligne said...

C'est vrai, mais le temps passe tellement vite que je grelotte déjà en pensant qu'on va se retrouver du lour au lendemain en hiver et sans même s'en rendre compte !
Je guête la petite lumière qui de temps en temps illumine la fenêtre d'en face et je rêve déjà d'une histoire à la Hitchcock, dans le genre Psychose, avec YB dans le rôle principal ;-))

7:44 PM  
Blogger raf said...

allons allons ne me tuez pas, je n'ai pas encore eu une seule journée de vacances cet été... alors si vous le voulez bien je ne participerai que vers la fin aout à ce brain storming sur le temps pourri qui approche ! ;-D

9:07 PM  
Blogger yb said...

@Sheiro pourvu qu'il ne se passe rien. :S
Je n'ai pas envie de finir les 2 jambes dans le plâtre!
Et puis un petit meutre, comme ça l'été, c'est un peu dépassé. Maintenant c'est les avions qui s'écrase sur les murs. Mouarf! ;)

@Raf pas de querelle entre aoutien et juilletiste içi.

5:23 PM  
Blogger yb said...

Il m'arrive souvent de scroller de façon la plus rapide possible, avec mon trackpad, de haut en bas et de bas en haut. Un va-et-vient comme tentative par défaut pour s'approcher de l'image-mouvement propre au cinéma.

5:57 PM  
Blogger deligne said...

Je viens de scroller aussi, et c'est vraiment marrant ! Tu me donnes une idée, YB, si ça marche je vous l'annoncerai dans un moment.
En attendant ne vous laissez pas aller, pour tuer le temps, à rejouer les snipers de Sarajevo, car si vous vous entretuez je ne saurai bientôt plus avec qui blogger !

10:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home