Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

07 août 2006

5 Comments:

Blogger IKdix said...

Wouaaa ... Yb ... ce soir, tu nous offre un splendide ciel améthyste où s'étirent quelques légers nuages !

9:58 PM  
Blogger raf said...

aaaah que c'est bon yb, de regarder cette vague de nuage en écoutant la mer !!! On voyage.... j'ai déjà entendu cette mélopée mais je ne m'en lasse pas (pourquoi ne pas la programmer en repeat?) et avec le ciel du 07 aout, l'amb 07 prend tout son sens

12:39 AM  
Blogger IKdix said...

L'Ermite a encore déserté la tour ... mais je sais où il fait des escapades !

2:09 AM  
Blogger IKdix said...

@ Redfag
Je le croise souvent dans son nouveau site. J'y ai même vu un arbitre qui lui ressemble étrangement ...
Je vois que tu apprécies, tout comme moi, l'ambiance 7.

2:14 PM  
Blogger yb said...

Pour l'ambiance c'est du réchauffé. D'ailleurs ça m'étonne que Redfag n'ait pas tilté.Je ne l'ai pas mis en boucle parce que je n'avais pas assez de vagues pour faire une bonne transition entre le début et la fin.Et puis à chaque fois que je change le code, la mouette n'entend plus rien, donc je laisse comme ça. :)

12:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home