Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

10 août 2006

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai pas tiqué du tout pour l'ambiance 7, je suis content d'entendre ma boite à musique avec la mer ! enfin un peu de douceur...

12:57 PM  
Blogger yb said...

C'est sûr qu'après les footeux et les feux d'artifices, ça fait du bien. ;)

9:22 PM  
Blogger raf said...

tu as enregitré la mer toi même ou c'est un son à moi ?
il me semble que tu as fait ce morceau avant qu'on se connaisse non ?

2:18 PM  
Blogger yb said...

Les vagues viennent d'un cd de son.J'en avais enregistré moi-même qui étaient bien plus belles mais le problème c'est que le son était truffé de parasites de ?%@#*$ téléphones portables. :(

Non je ne pense pas,ça date un peu c'est vrai mais de 2 ou 3 ans pas plus...

6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home