Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

11 août 2006

7 Comments:

Blogger deligne said...

Je ne découvre le #7 que ce matin : great !!!
Le son de la boite à musique ressemble à une harpe céleste qui étincelle sur les vagues déferlantes de l'Océan infini. J'ai cru voir passer entre deux nuages des anges flottants sous les cieux de Panam, peut-être, poussés par le vent d'Ouest, Gibreel Farishta, le légendaire acteur indien, et Saladin Chamcha, l'homme des Mille Voix, self-made man et anglophile devant l'Eternel ;-))

11:27 AM  
Blogger yb said...

Désolé Mikkado mais je n'ai pas lu les versets sataniques, j'aime pas trop les romans à l'eau de rose. Mouarf! ;D
Bon c'est quand tu nous ponds un nouveau billet? ;)

Me demande ce qu'il pouvait écouter Platon comme ziq. De la lyre n'roll ? :s

6:52 PM  
Blogger IKdix said...

I don’t know ... mais sûrement pas le txalaparta ou le panderoa car Platon se serait attaché au mât et bouché les oreilles avec de la cire ! ;-))

5:50 PM  
Blogger deligne said...

"Les versets sataniques" n'est pas simplemnt à l'eau de rose, mais aussi à l'eau de ZemZem ;-))
Tu rates un monument de la littérature de la fin du XXème siècle alors qu'on les compte sur les doigts d'une main qui aurait trop longtemps serré une grenade dégoupillée... grenade qui elle même aurait rendu sourd le demeuré Platon planqué au fond de sa grotte, occupé à tèn di' opseôs phainomenèn hedran tèi tou desmôtèriou oikèsei aphomoiounta, une chose que la morale réprouve !
Bon, si t'en a marre du grec, il y a un peu de lecture fraîche sur C.D.

10:20 PM  
Blogger Chloé said...

J'adhère à la nouvelle ambiance sonore.
:)

9:29 PM  
Blogger raf said...

moi zaussi z'adhère, que dize, z'adore ! ;-)

7:05 PM  
Blogger yb said...

@Sheiro à chacun ses trous ;)
J'ai beaucoup de mal à lire des romans et ce depuis pas mal d'années maintenant.

@Bah IK? Tu as supprimé tes coms?

@Chloé Salut toi,ça faisait longtemps. ;)

@Raf :) les zotres trichent chiens te font zozoter?

12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home