Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

04 septembre 2006

14 Comments:

Blogger IKdix said...

Superbe photo et bande sonore rafraîchissante.
L'eau et les enfants restent les symboles de la vie ...

9:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

hello, merci pour ton comm, j'aime bcp tes sons aussi..et la rigueur de tes images, vu redfag et keffer aussi..et bien le monde est petit..je reviendrais..je laisse ici en lien mon autre espace partagé avec dxo²n un pote, il s'agit d'art-urbain..à bientôt.

11:21 PM  
Blogger Chloé said...

ALors ça c'est un ciel de rentrée.

J'ai le même à la maison maintenant :D

12:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

hye !
ça y est, t'as repris du service !!! je crève d'impatience de le voir en vrai, ce bout de ciel, ainsi que son propriétaire.

5:45 PM  
Blogger yb said...

@Ik c'est vrai que le bruit de l'eau c'est souvent fascinant.

@Joao bien urbain de ta part. ;)
Et merci de m'avoir fait découvrir le site de Shepard Fairey via tes liens.Bienvenue.

@Chloé ah oui c'est vrai qu'on est sous le même ciel maintenant! Je te nomme controleuse en chef de la bonne conformité de mes cieux. ;D

@Redfag Non mais tu vas te calmer oui?
;)

8:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Me calmer ? tu rigoles ! je suis °°°°°°°°°°!!!!!!OVER EXCITED!!!!!!°°°°°°°°
°
°°°°
°°°°
°°°°
°°°°
°°°°
°°°°
°°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°
°° °°
° °
((((( )))))

8:06 AM  
Blogger yb said...

L'étandard rouge et arc-en ciel sautillerait-il sur sa tige?

9:50 AM  
Blogger raf said...

yo yb
vraiment superbe ce ciel, et l'ambiance sonore 8 est bien kiffante aussi, mais un poil courte à mon goût.
@redfag, as tu caché un texte dans ton morse ? j'ai utilisé un convertisseur et ... rien ...

1:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ raf
c'est pas du morse, c'est du dessin minimal ;-)

@ yb
je sautille toujours sur ma tige, un coup à montélimar, un coup à vals-les-bains, un coup à montpellier. Attention, un grand bond, et hop, je suis à paris.

1:29 PM  
Blogger raf said...

@redfag, mouarf vraiment chouette ton dessin minimaliste, tu devrais penser à exposer ! ;-D

12:19 AM  
Blogger deligne said...

Je pensais te rencontrer au pied de ta tour d'ivoire, YB, mais j'arrive un peu tard puisque tu as déjà pris les escaliers, sans être accompagné par les fanfares de Guća, pour rejoindre ta cage dorée afin de prolonger la série des cieux, pas toujours bleus, mais qui reflètent à la perfection le spleen de la capitale.

Un spleen magnifiquement mis en musique avec le # 8, ce morceau qui retrace l'horizon infini d'un océan paisible qui ondule sous le soleil de cette fin d'été avec ses plages saccagées par les hordes de salariés, un temps désurbanisés.

Et si Raf trouve ce morceau un poil trop court, c'est parce que, YB, tu n'as pas encore créé la suite où l'on entend approcher le grondement du tsunami qui viendra mettre fin aux vociférations de ces moutards dorés, piaillant pour exercer leurs petits poumons à gueuler comme des brutes, en vue des prochaines coupes du monde, devant le grand écran au plasma, aussi plat que le graphique des fréquences des ondes cérébrales qui traversent ces jeunes cervelles gâtées.

Seules les rangées de puces échappées de la fourrure d'un chacal étranglé, magistralement dessinées par Redflag, pourraient sauver ce monde de touristes en perdition en leur rappelant que la vie est ailleurs et que l'eau de mer est salée :-))

9:01 AM  
Blogger raf said...

@Sheiro, je ne croie pas que les gosses de pauvres fassent moins de bruits que les "jeunes cervelles gâtées", au contraire... ;-D

1:44 AM  
Blogger yb said...

@Sheiro mdr on dirait du Mikkado! Mais c'est toi le tsunami à toi tout seul encore en plus. ;) hihi

4:03 PM  
Blogger deligne said...

Faut entendre "gâtées" au sens où l'entendent les Africains francophones, Raf - traduction en alsacien : munster avarié ;-))
Ma schizophrénie ne tient pas la route, YB : les deux parties se confondent et je me retouve avec une double-cervelle turbo-comprimée, d'où la tentative d'évacuer le trop-plein sur les blogs des copains ;-))

11:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home