Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

08 septembre 2006

12 Comments:

Blogger raf said...

Le ciel est calme, les comments se font rares, l'ermite roupille, l'eau coule et les marmots piaillent...
aaaaah ce qu'il est reposant ce blog, je me sens comme dans un hamac !

1:49 PM  
Blogger yb said...

Manque plus qu'une assiette de taboulé ou une petite salade ardèchoise et une glacière pour les boissons.

4:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vais te la faire moi, ta salade ardèchoise ;-)

6:04 PM  
Blogger yb said...

Wééé avec des picodons!!!!

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

heu...le picodon c'est une spécialité de la drôme.

9:12 PM  
Blogger IKdix said...

J’ai préparé un saladier de Picodon au melon et aux figues ... Cela vous tente ? :-))

9:27 PM  
Blogger yb said...

Gaaaaah... Oh oui oh oui!

3:27 PM  
Blogger raf said...

Entre le maroual et le picodon je vous raconte pas l'haleine de notre yb ! Quand on aime à ce point le fromage arôme chaussette il ne faut pas s'étonner de finir ermite ! :D

3:41 PM  
Blogger IKdix said...

Je soupçonne notre ami Yb d'être non pas gourmand mais "gourmet" !

6:16 PM  
Blogger yb said...

Merci IK quant à toi Raf la gueyère tu peux faire une croix dessus.Na!

9:27 PM  
Blogger raf said...

Allons je taquine, j'ai un grand respect pour ta capacité à manier des fromages si repoussants au premier abord (le picodon je sais pas mais avoues que pour acheter du maroual faut être sûr de son coup !) ma brosse à dent s'en plaint encore ;-D

3:31 AM  
Blogger IKdix said...

Les connaisseurs aiment les fromages qui ont du caractère !

5:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home