Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

11 septembre 2006

6 Comments:

Blogger IKdix said...

Jurer en bleu,
Nouveau jeu !

« Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! »

9:47 PM  
Blogger deligne said...

Faramineux, ma chère IK !!! Et je viens d'inscrire le 600 ème "profil view" sur ton blog, YB ! Mais deux qu'"on m'enterre" seulement un onze septembre, c'est vraiment pas terrible : à la même date, il y 5 ans, Oussama réalisait un score bien suppérieur ! T'as encore du boulot mon pote, à moins que le FBI ne te tombe dessus avant que tu scratches tes zincs dans ta tour d'ivoire ;-)))

11:18 PM  
Blogger yb said...

Z'avez remarqué vous aussi qu'il y avait deux avions dans le ciel BLEU qui allaient dans la même direction.

1:44 AM  
Blogger IKdix said...

Ton ciel bleu m’a rappelé cette phrase amusante de PréVERT :
« Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! ».

SacreBLEU ... On sollicite d’autres jurons ?
Yb, mon ami, les suivantes t’amuseront : Kaoc'h, Boulc'hurun, Serr da veg, ha lak da reor da breg
J’en connais d’autres en breton mais ...

6:29 PM  
Blogger yb said...

... mais non.

8:23 PM  
Blogger IKdix said...

Ha haaa ... dommage !
J’avais pourtant des dons pour apprendre le breton !

8:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home