Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

22 septembre 2006

11 Comments:

Blogger Chloé said...

Beau Beau Beau.

Mais ce soir, il pleut.

10:36 PM  
Blogger deligne said...

Oui, très beau ! Et il pleut ici aussi...

10:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le voisin d'en face est de retour !

10:55 PM  
Blogger yb said...

Les coms sur les blogs le samedi soir quand il pleut, c'est quelque chose! Pfiou. ;D
J'vais me suicider et puis je reviens.Mouarf!

11:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé oui, YB, c'était un petit comment, le temps de la pub entre deux séquences des Folles Nuits de TF1 présentées par Patrick Sébastien.
Laisse un bout de corde aux copains, YB ;-))

11:21 AM  
Blogger yb said...

Mouawawawaaaa!
Les pubs c'est pour aller faire pipi c'est pour ça que le son est toujours plus fort. Parce que même dans tes w.c il faut penser à contracter un nouveau crédit pour s'acheter une nouvelle bagnole.
Alors mettre des qu'on m'enterre au lieu d'aller faire pipi c'est de la subversion c'est un peu comme pisser sur les tombes.

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'irai pisser sur vos tombes ;-))

9:00 PM  
Blogger IKdix said...

Hi hi .... ha haaaaa ...

10:07 PM  
Blogger yb said...

Serais-tu au pays du Gouda IK?

3:54 PM  
Blogger IKdix said...

Non, mais je n'en ferai pas un fromage ... lol

6:52 PM  
Blogger IKdix said...

@ Yb
En fait ton dernier commentaire regorgeait d'humour : il m'a bien fait rire !

6:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home