Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

13 septembre 2006

10 Comments:

Blogger IKdix said...

"Le gris est le cendrier du soleil."
[Malcolm de Chazal]

Oublie les idées grises ... lol

8:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

les idées grises vont vite virées au rose : l'étendard rouge et arc-en-ciel vient faire trembler la tour d'ivoire après-demain.

6:41 AM  
Blogger deligne said...

Donc après la pluie, le beau temps, Redflag ;-))

3:32 PM  
Blogger Chloé said...

Cui-là c'est le plus beau je crois.

5:19 PM  
Blogger IKdix said...

La soirée semble prometteuse.
Redfag, n’oublie pas que tu as promis à Yb une salade ardéchoise ;-)
Il faudra nous dépeindre votre soirée avec brio.

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

....les nuages attirent les commentaires on dirait ;o)

10:16 PM  
Blogger raf said...

Ben moi je préfère la photo de Chloé au ciel gris de Paris, heureusement qu'on a des jolies minettes aux allures de stars de ciné pour se détendre un peu dans cette ville sordide ! ;-D

1:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Calme ta joie Chitta c'est plus le printemps !

1:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

@IK

la salade ardèchoise, c'est pa sûr, mais le whisky coca, ça c'est sûr.
je plante mon camps davantage qu'une soirée, je reste cinq jours ! pauvre yb ! il n'aura plus d'idées grises après mon passage, il sera trop fatigué pour ça...

8:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Redflag : t'as peur de rien Red, mais n'oublie pas qu'YB loge à qqs étages au-dessus des pavés et que les pavés sont durs et froids, surtout après un vol plané ! Tout le monde n'as pas des ailes de mouette ;-))

@Chloé : t'en verras d'autres, tu viens tout juste de t'installer ;-))

6:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home