Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

21 septembre 2006

7 Comments:

Blogger IKdix said...

"Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui !"
[Li Chang-Yin] [+]
Extrait de La plaine de Lo-Yeou

7:57 PM  
Blogger yb said...

Et sinon ça marche pour tout le monde le gif que je viens de mettre en bannière?

12:17 AM  
Blogger IKdix said...

Oui, les 3 s'agitent ...

Sur le littoral Atlantique, le troisième nous arrose copieusement.

12:42 AM  
Blogger raf said...

le soleil il est un peu rapide, sinon c'est nickel !

3:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

@ raf
moi j'aime bien le soleil qui clignote !
@ yb
bon taf ta bannière.

12:41 PM  
Blogger deligne said...

Je ne m'en serais pas rendu compte si tu n'avais pas posé la question, YB. Je bloque les gifs et les flashes sur mon navigateur.
Mais ceux-ci sont très bien parce que discrets et placés de façons à pouvoir les masquer en faisant descendre un peu la page. Et comme de plus il n'y pas de quoi lire sur ton blog, ça ne perturbe pas trop la vision.
Mon préféré, c'est le nuage, mais c'est normal quand on vient de la planète C.D.
Small gif is beautiful ;-))

7:53 PM  
Blogger yb said...

Ok,j'ai ralenti un peu plus le gif, ainsi ma bannière ressemble un peu moins à un sapin de noël. Merci everybody.

2:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home