Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

26 septembre 2006

10 Comments:

Blogger IKdix said...

"Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité."
[Alberto Giacometti]

10:10 PM  
Blogger IKdix said...

PS
Entre deux rafales de vent, la Mouette écoute désespérément la bande sonore 9 ...

10:15 PM  
Blogger deligne said...

Avec un ciel comme celui-ci et le précédent, les cortèges de nuages font à l'été un emterrement de première classe ! On attent un requiem, YB :-))

11:28 PM  
Blogger yb said...

Pas d'idée pour la 9.:(
Des suggestions? :)

11:28 PM  
Blogger IKdix said...

Suggestion : la phrase de Raf (self made man) lue par son auteur et proposée sur fond sonore (musique, bruits ... ).

12:43 AM  
Blogger yb said...

:s
Et sinon...
Non,mais c'est pas grave. Je vais trouver.

2:49 AM  
Blogger IKdix said...

Ha haa ... sinon les surprises sont toujours les bienvenues.
Nous te faisons confiance.

5:38 PM  
Blogger raf said...

quoi t'aimes pas ma phrase enflure ?
Suggestion : enregitre toi en train de dormir et garde tes plus beaux râles, soupirs, ronflements, pets, bribes de conversations... tu verras, j'en ai fais l'expérience, quand tu dors le son est vraiment intérressant (l'odeur par contre...)
:p blbllllblll !

9:31 PM  
Blogger yb said...

Raaaaf... Au lieu d'écrire des saletés y a un duel qui t'attends sur in-citation
:p

10:48 PM  
Blogger raf said...

oups pardon mais là je bouge, promis demain je commence. En attendant tu peux effacer mes âneries ci dessus si elles t'embêtent...
Aller tchusss !

11:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home