Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

04 octobre 2006


6 Comments:

Blogger IKdix said...

Un ciel clair et reposant ... quel havre de paix !

8:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très très bien le #9 : une véritable plongée dans un monde utérin, un retour à la Source, confortablement calé sur le matelat placentaire, une voyage hors de l'espace, une odyssée globulaire à 37 C° constant : le Nirvana !

Thermo[Sat] un blog qui t'intéressera peut-être !

T'as planqué les allumettes de m'sieur Neron, YB, ou il ne restait plus rien à crâmer ??? Bomberos capullos !!!

9:45 PM  
Blogger raf said...

je plonge...96/180...105/180... une ambiance longue.. enfin !
Il a raison Mikka c'est intra-utérin, je me sens glisser doucement vers une position de foetus....wouôôô étrange sensation !

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je suis en train de récouter ce #9 : une véritable réussite ! Belle alchimie entre les basses et hautes fréquences sonores, échos et reprises en feedback !!!

4:29 PM  
Blogger yb said...

Dommage qu'il n'y est que la présentation du blog qui soit en français, Mikkado sinon tu a vu juste sur les problématiques abordés. Quant à l'ambiance sonore 9 c'est encore du réchauffé parce que le temps me manque pour faire de nouvelles prises de son. C'est d'ailleurs du réchauffé pas fini qui s'inscrit dans un projet interrompu de musiques pour dormir à écouter au casque couché dans son lit ou pour la sieste. En tout cas je n'ai rien prévu comme dispositif intra-utérin ;)
J'espère pouvoir le continuer cet hiver...

12:22 AM  
Blogger deligne said...

Oui, j'espère aussi que tu pouras continuer cet hiver. Et avec du réchauffé souvent le goût est encore meilleur ;-)
Essaye ce site, peut-être que tu y trouveras de quoi alimenter ton inspiration... je viens de le découvrir et il a l'air pas mal. Hasta luego amigo !!!

12:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home