Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

10 octobre 2006

9 Comments:

Blogger IKdix said...

Ciel cotonneux
Et coucher lumineux

9:54 PM  
Blogger yb said...

Pas d'accord Ik je dirais ciel diaphane et coucher sombre (le ciel est presque noir). ;)

3:57 PM  
Blogger IKdix said...

Certes le ciel devient presque noir dans sa partie supérieure et laisse passer des rayons lumineux dans plusieurs zones.

Mais à l'horizon, l'or vif de la zone solaire contraste avec bonheur avec le fait des toits.
Au centre et à gauche, flottent des beaux nuages cotonneux.

5:19 PM  
Blogger yb said...

Pas cotoneux, DIAPHANEU !
Ah mais!

9:11 PM  
Blogger raf said...

moi je le trouve surtout très cinématographique, ce ciel, il raconte une histoire, un début ou une fin...
bref il est beau et bavard à mes yeux, vive le 10 10

9:23 PM  
Blogger IKdix said...

OK pour DIAPHANEU.
L'Ermite devient frilEUX ... lol
Signé la Mouette

Raf, ce ciel est idéal pour le début d'un film.

10:12 PM  
Blogger deligne said...

Merveilleux !!! C'est certainement un des plus beaux cieux que tu as eu l'occasion de capturer ces derniers tps, YB !
Même si les cieux embrasés étaient assez spectaculaires, ce crépusculaire est magnifique !
Mais quels auspices peut-on lire sur ce ciel cendreux ???

11:36 PM  
Blogger yb said...

Je me dis que ça doit être la saison qui veut ça. Quant aux auspices, c'est les devins qu'on devrait mettre à l'hospice. Mouarf!

9:06 PM  
Blogger deligne said...

C'est l'auspice qui se fout de la charitice... hum ... bon c'est un peu trop tôt... je repasserai ;-p

11:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home