Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

29 octobre 2006

4 Comments:

Blogger deligne said...

Tu pourrais intituler celle-ci "No trepassing !" ;-)) Un meurtre vient d'être commis au paradis...
Merci pour le lien sur Radioboy, YB, Excellent !!! Je sais où tu trouves tes sources d'inspiration musicales maintenant. Mais, je me demande si tu sais que l'album peut-être complètement chargé, ce que j'ai fait ...

4:09 PM  
Blogger yb said...

Dire que j'étais près à faire toutes les boutiques pour mettre la main dessus. Tu m'évites une quête longue et laborieuse.Merci à toi !

7:08 PM  
Blogger deligne said...

C'est à toi que revient tout le mérite, YB, car sinon, il est peu probable que je sois tombé sur ce groupe par hasard.
J'ai donc eu l'occasion de bien l'écouter, dans la journée : Herbert & Radioboy font un super boulot musical !
Pas étonant que cet album soit mis en relation avec F. Zappa, un des meilleur musicien du XXème siècle, à mon avis, que j'ai la chance de voir sur scène.

8:46 PM  
Blogger yb said...

Allons, allons foin de politesse. ;)

Radioboy et Herbert sont la même personne.Herbert a opéré sous plusieurs pseudo différents (Wishmoutain, Dr rockit...),un peu comme Aphex Twin (Polygon Window, AFX...).

Je n'ai jamais trop aimé ce que faisait Herbert et je ne comprenais pas pourquoi il se revendiquait de la musique bruitiste, c'était avant que je ne découvre Radioboy, dont certains morceaux sont très proche de l'ambiance 10. ;)

Il va falloir que je me démarque...

9:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home