Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

12 octobre 2006

7 Comments:

Blogger IKdix said...

Quelques dictons anciens
« Ciel pommelé, beau temps passé »
« Ciel pommelé, temps va changer »
« Ciel pommelé, vent va souffler »

Une Mouette bercée par le vent

11:40 AM  
Blogger yb said...

Je ne savais pas qu'on pouvait dire un ciel pommelé. Je serais moins bête que ce matin. ;)

1:09 PM  
Blogger IKdix said...

Les cirro-cumulus donnent au ciel un aspect pommelé : ils sont intermédiaires entre les cirrus élevés (fins nuages blancs en forme de filaments et de boucles) et les nuages bas d’une perturbation avec vent et pluie.

J’ai regardé la météo pour Paris.
Le vent devrait perdre en force mais les nuages vont s’épaissir, notamment dimanche.

2:15 PM  
Blogger yb said...

Whaou tu m'épates à la carbonara ! :)

3:11 PM  
Blogger IKdix said...

Woouais ...et toi tu m'épates à papier !! lol

8:49 PM  
Blogger IKdix said...

Et l'ami ... une petite bande sonore # 10 serait un vrai bonheur !

12:59 AM  
Blogger yb said...

Sans doute Ik, mais il va falloir prendre son mal en patience... ;)

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home