Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

24 octobre 2006

5 Comments:

Blogger IKdix said...

Deux ailes rosées tentaient de se déployer dans les cieux bleu de Prusse ...

2:31 PM  
Blogger yb said...

...tandis qu'en dessous une avalanche de choux fleurs gris semblait engloutir les toits.

3:12 PM  
Blogger raf said...

Un ciel russe bleu, blanc et gelé, des nuages à l'arrière plan qui font semblant d'être des sommets d'arbres touffus, le 25 octobre pour moi n'éclipse en rien le 24... et les autres...

9:00 PM  
Blogger yb said...

C'est ce donc j'essaye de me persuader aussi mais là avec ce ciel du 25 j'ai un peu de mal, je dois bien l'avouer.

2:05 AM  
Blogger raf said...

Je te comprend vu le moment magique sur tes toits que tu nous as décris (c'est là où on se dit, "j'ai bien fais de persévérer parce que ce soir il n'y a pas de meilleur occupation au monde":).
Moi je préfère le 24 parce qu'il est doux et froid, le bleu est super beau, la touche de blanc rafraichissante (je dirais même glacée et élégante, comme une belle blonde russe).
D'autres ciels me procurent bcp de sensations :
29/09,
04/09,
06/08,
21/07,
29/04,
25/04,
02/04,
14/03 (la seul qui fait typique "coucher de soleil sur la mer", j'aime bien l'ironie),
08/03 (je crois de loin ma préférée, j'adore les photos de gros bateau dans la tempête (genre Philippe Plisson), y'aurait moyen sur photoshop d'accentuer gravement cet effet :)

3:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home