Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

30 octobre 2006

14 Comments:

Blogger IKdix said...

Sous un ciel gris et strié, les status châtaigne semblaient exploser près du soleil blond qui coiffait les toits.

6:41 PM  
Blogger raf said...

ouvre la fenêtre YB c'est enfumé ! ;)
Très classe celui là, à placer dans mes petits favorits !

11:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça vas tu t'ennuie pas trop ...

3:18 PM  
Blogger yb said...

Un ciel opalescent qui s'effondre sur lui-même.

Tiens,tiens Romu...Je comprends pas bien ce que tu veux dire au juste. :)

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

je sais pas moi euh
t'a pas une autre fenêtre :))

9:34 PM  
Blogger yb said...

:D Bah non, on m'a enfermé dans cette pièce avec cette unique fenêtre, et y a même pas de porte d'ailleurs.

9:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

saute

11:53 PM  
Blogger yb said...

Pas tout de suite.J'attends que des ailes me poussent.

1:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

fait des photos en attendant
c'est un bon passe temps

11:06 AM  
Blogger yb said...

La photo est un très mauvais passe-temps il faut 1/10ème de seconde pour en prendre une. Si on veut passer son temps il vaut mieux regarder la tv, jouer aux cartes ce genre de trucs.
J'espère pour toi que ce n'est pas qu'un passe-temps

4:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

ils t'on installé un aquarium

10:47 PM  
Blogger yb said...

L'aquarium est en panne depuis un moment déjà.C'est pas plus mal.

11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est pas syndical
envoie un recommandé

12:49 AM  
Blogger yb said...

Boaf... Je ne pense pas que ça vaille le coup. :/

12:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home