Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

08 novembre 2006

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as assuré gars, pour ton ambiance 11 : froid, robotique et metalique, j'adore !

7:28 PM  
Blogger yb said...

Toi non plus tu n'avais pas aimé la précédente?

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

je me souviens pas de la précedente, mais je ne t'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. par contre celle-ci, elle se détache nettement : plus sophistiquée, plus aboutie et elle ne ressemble pas aux autres.
petite parenthèse : j'ai trouvé de ce qu'Aphex Twin s'est inspiré pour ses petits morceaux transitionnels dans le double "drukqs", dont tu t'es toi même inspiré pour monterom et montesat, je crois. et bien ça vient d'un album de the cure qui date des années 80 (seventy seconds).

10:17 PM  
Blogger yb said...

T'as du la louper (celle où on entend des disqueuses,des coups de marteau...).Tu veux parler des morceaux jouer au piano?

11:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

je l'ai pas loupé, mais elle ne m'a pas marqué.
au piano exactement.

6:47 AM  
Blogger yb said...

Bon,bon.Je note. :)

5:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home