Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

19 novembre 2006

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon ben quand c'est pas les commentaires qui merdoient, c'est les images qui ne s'affichent pas.
Pfff

6:27 PM  
Blogger yb said...

Erf, je ne pense pas que ça vienne de Blogger puisque je n' ai pas de problème d'affichage depuis mon ordi.

9:08 PM  
Blogger deligne said...

Faut vider tes caches Romuald ;-))

Ya comme un petit décalage sur le cadrage YB : ta caméra est un peu plus penchée vers l'avant, mais c'est peut-être un effet optique à cause du ciel totalement dégagé. Un peu comme la bloggosphere en ce moment.

9:46 PM  
Blogger yb said...

Il me semble Romuald que tu utilises Firefox 2,je crois qu'il n'est pas très au point pour l affichage.Mieux vaux une version moins récente.

Que veux-tu, Mikkado c'est ce qui arrive quand on a la tête à 8000 mètres d'altitude.On a un peu de mal à cadrer après c'est sûr! ;D

9:36 PM  
Blogger yves deligné said...

Rien depuis 4 jours ! Tu t'es trop approché du soleil, YB ? Ou t'as laissé ta tête dans les nuages ? Ne me dit pas que tu va faire tes photos avec tes pieds, mon ami ;-))

9:56 PM  
Blogger yb said...

ciel

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home