Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

10 novembre 2006

11 Comments:

Blogger raf said...

Bleu-rose électrique qui rappelle la bande sonore 11...
Tout comme Redfag-bleuballs-after-bicycle, pas de grande nostalgie pour la séquence travaux, et un bon souvenir des pianos et des marmots. (contrairement à Sheiro, qui les aurait bien foutu à l'eau !:)

1:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, aujourd'hui l'horizon est vraiment bouché...

9:42 AM  
Blogger yb said...

:D les pauvres coucougnettes à Redfag, elles passent par toutes les couleurs!

Aujourd'hui comme hier,l'horizon est toujours bouché.

7:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

ne vous inquietez pas pour mes coucougnettes, j'en prends soin, je ne les rase plus, ça les tient au chaud.
@ yb
bleu et rose : tu nous fais du kitsch ! quelle horreur ! haute trahison ! maudit california's sunshine ! vive le gris !

9:30 AM  
Blogger raf said...

moi le kitsh je ne déteste pas, j'avoue même que j'avais pile ce mot en tête lorsque je comparais l'ambiance 11 à cette photo... ;D

9:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

@raf
il va adorer, yb, que tu qualifies son ambiance 11 de kitsch !...

10:19 AM  
Blogger IKdix said...

Tout comme Redfag-fireballs-while-bicycle, je ne pense pas que la bande sonore 11 soit kitsch.

Tout comme Raf whithout-bicycle, je ne déteste pas le bleu-rose électrique de la photo.

Et toi, Yb, qu'en penses-tu ?

1:56 PM  
Blogger yb said...

Que les coucougnettes de Redfag seront moins kitsch cet hiver!! ;D Arf!

Ce ciel me fait penser à ce tissus tape à l'oeil qui change de couleur suivant la forme des plis.(je ne sais pas comment ça s'appelle)

Quant à l'ambiance 11, sûrement moins kitsch que les fanfares yougoslaves qu'écoute Raf!! ;D et toc!
Ah mais...

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

hé l'ours dans sa tour ! le tissu "tape à l'oeil", ça s'appelle de l'organza, c'est un mélange de coton et de soie, et c'est pas kitsch du tout, c'est très classe au contraire. des rideaux gris ou noirs en organza, ça peut être très beau. (c'était la minute "Elle Décoration")
quant à mes couilles, ne pas les raser, ça va pas, non ???!!! c'était une joke ! les couilles, si tu veux qu'on s'en occupe, faut les raser ! (c'était la minute FHM, ou Têtu, c'est selon)

4:37 PM  
Blogger IKdix said...

Tu as des bonnes connaissances, Redfag razeball-after-bicycle.

Tu as raison, ce tissu est assez classe pour l'ameublement.
Les tons de l’organza varient selon l’éclairage mais la couleur reste la même.

Quel tissu change de couleur selon les plis ?

5:32 PM  
Blogger yb said...

Oui voilà c'est à ce tissu là que je pensait, je crois.

6:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home