Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

10 décembre 2006

9 Comments:

Blogger raf said...

c'est quand même drôle de rentrer chez soi avec un beau ciel aux teintes rosées au dessus de la tête, puis de le retrouver ici, immortalisé.

5:33 PM  
Blogger yb said...

:) on est bien certain de voir la même chose.
Immortalisé par contre n'est pas le terme juste. ;)

5:36 PM  
Blogger IKdix said...

Raf, en Mouette tenace, je réitère ma question du 6 décembre.

« Et toi, l'ami, ton camion serbe est toujours en panne ? »

Et ne fuis de liane en liane pour éluder la réponse ... lol

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello!
comme ce ciel est léger, il semble danser un menuet.


?

4:38 PM  
Blogger yb said...

J'adore le "?" à la fin :)

7:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout mon comm. reposait effectivement sur ce point



.

10:58 PM  
Blogger raf said...

@Yb ok j'ai bien le droit de rêver un peu, non ? :)
si ça se trouve ce blog te survivra... x-o brrrrrr
Dis donc tu te radoucis en ce moment, je vois pleins de ;) dans tes comms. ;-))

@ à IK, je fais du cash l'hiver pour glander l'été, pas con le singe...
Je finis la période de taf jusqu'au jour de l'an
je moccupe du blog tout le mois de janvier
Je livre tout en même temps avec nouveau design et tout le tralala au plus tard le 31 janvier.
Voilà mon colonel ! ;)

11:59 PM  
Blogger IKdix said...

Ok, nous attendrons janvier.

"Voilà mon colonel ! ;)"
Y pas à dire !
Tu sais parler aux femmes ! lol

A bientôt singe farceur ...

12:38 AM  
Blogger raf said...

a plus mouette rieuse

10:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home