Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

09 janvier 2007

5 Comments:

Blogger deligne said...

Je viens de me rendre compte que tu avais légèrement zoomé en octobre et que, depuis le 5 novembre, tu avais encore augmenté la focale. Aussi, je me demande si qq'un t'as déjà fait cette remarque. Et je vais donc surveiller le prochain recadrage.

Bon, je suis heureux de te retrouver YB. J'ai craint un moment que tu n'ais glissé sur une plaque de verglas en te penchant par dessus la rambarde du dernier étage de ta tour d'ivoire. Mais à la reflexion, j'ai pensé que tu ne risquais rien, camarade : tu es trop bien arrimé à ton Mac ou ton sampler et que tant que ces appareils ne seront pas wireless, tu seras en sécurité - même pour les soirées de la St Sylvestre :-))

12:20 AM  
Blogger yb said...

Je me souviens d'un de tes premiers coms sur ce blog où je t'avais répondu que le cadrage changerait petit à petit. J'effectue un lent, très lent travelling en gardant toujours le soleil en ligne de mire au gré des solstices et des équinoxes.

Ces temps-ci j'ai un peu de mal à faire un bon cadrage car je n'ai pas vu le soleil depuis longtemps.Il devrait "revenir" vers le mur aveugle progressivement comme ne semble pas le démontrer les 2 dernières photos. ;D
L'erreur est humaine, donc.

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mince, c'est du boulot tout ça !

7:27 PM  
Blogger yb said...

Bah tiens!

8:27 PM  
Blogger deligne said...

C'est vrai, YB, mais je l'avais oublié : mon grand âge peut-être ;-)
En tout cas je suis d'ccord avec Romuald : t'as peur de rien, mon ami !
Bon, j'ai la flemme de me relogger sous Scheiro donc je laisse parler mon double MiKKadO...

9:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home