Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

14 janvier 2007

5 Comments:

Blogger deligne said...

Ha bon ! T'étais devant ta fenêtre et pas au salon de l'agriculture, à t'égosiller en hurlant : "Nikoooooola !!!"

9:28 PM  
Blogger yb said...

O_0 M'enfin, ça va pas bien non? T'as pété une durite ou quoi!? Mouarf! ;D

Remarque, j'y serais bien aller pour y acheter des poules, j'aurai construit un petit enclos sur mon toit, ou alors une vache. Ah oui tiens, une vache sur le toit qui se fait traire par les cheminées...

4:05 PM  
Blogger raf said...

...et dire qu'après des déclarations pareilles tu oses accuser les autres de péter une durite ;)

Moi je te verrais bien élever un faucon ou un aigle, là ce serait la méga-classe !

6:41 PM  
Blogger yb said...

Ouais mais bon les faucons ça trait pas les vaches et pis ça bouffe les poules aussi.C'est pas cool pour l'écosystème, tu vois?

Me demande bien ce qu'il faisait niKKKolas au salon de l'agriculture.Il vendait des produits du terroir - genre paté de foi de racailles karshérisées de la banlieue nord ??

7:18 PM  
Blogger raf said...

tu rigoles, les faucons ça bouffe ces saloperies de pigeons, et même parfois les moineaux, c'est génial !

NiKKKo il vendait comme d'habitude un seul et unique produit : lui-même.

1:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home