Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

02 février 2007

ambiance sonore #15

Libellés :

7 Comments:

Blogger yves deligné said...

Salut YB ! Pas gd monde ces derniers jours dans les ruelles de le Sphère.
Et ce n'est pas l'ambience #15 qui va pousser les gens à s'aventurer au pied de te tour d'ivoire car elle est plutôt sinistre ce dernier mixage.
C'est une image style "rats race" que proccure l'écoute de ce mp3 : des rats de laboratoire lobotomisés, livrés à une attaque de criquets genétiquement modifiés, échappés de la pièce à côté, alors que les scientifiques chargés de s'en occuper se sont rapidement barrés parce que l'armée ressucitée d'Ali le Chimique rode dans les environs...
Ceci dit, it's a noisy master piece !!!

12:53 AM  
Blogger yb said...

Mhmh la comparaison avec Ali est un peu forte je trouve mon cher...

5:53 PM  
Blogger raf said...

Moi j'imagine plutôt un énorme câble, si large qu'une multitude de bestioles l'habitent, criquets et rats cybernétiques. Je ne ressens pas spécialement le coté agressif ou sinistre de la chose, mais cela vient sûrement d'une habitude à entendre des sons tordus et perçants sortir du laboratoire de l'ermite.

4:16 PM  
Blogger yb said...

Pour une fois que je fais un truc abstrait, tu cherches à te racrocher à des choses connues.C'est dommage je trouve. C'est une succession de nappes saccadées aux transformations abruptes.Quelque chose de fragmenté et partiel. Un peu comme notre propre présence sur le net. ;)

Ah au fait pendant que j'y suis bonne chance pour vos nouveaux blogs à tous les 2.Je viendrai surement lorsque j aurai un peu plus de temps. :s

6:02 PM  
Blogger deligne said...

Merci pour les encouragements YB ;-))
A la lecture de ta première réponse, j'ai l'impression de t'avoir un peu froissé. Désolé, ce n'était pas du tout mon intention et la référence à Ali est je le reconnais un peu déplacée. Tu me par donneras car, tout comme cette séquence musicale ma cervelle a elle aussi quelque chose de fragmentée et partielle ;-)) D'où m'on appréciation : a master piece !

10:51 PM  
Blogger raf said...

@Yb non mais t'as pas fini de râler, non ? C'est pas de ma faute si dans ma cervelle à moi il ne trotte que des visions cinématographiques. Comme tu dis souvent, l'oeuvre échappe à son auteur, alors laisse moi donc en faire ce que je veux, bougre d'ermite rouspéteur !

Ah heu, merci pour les encouragements quand même... :-))

5:13 AM  
Blogger yb said...

D'abord je ne râle jamais, j explique. Non mais.

1:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home