Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

11 février 2007

5 Comments:

Blogger raf said...

En grand admirateur des ciels nuageux et troués, je dois dire que celui-ci est tout à fait à mon goût. Une petite merveille ce dégradé jaune et gris et ce trou bleu !
Par contre c'est un des seul ciel qui nous laisse voir les limites graphiques de ton matos. Dur dur pour le numérique de suivre la beauté nuancée de dame nature...

6:29 PM  
Blogger deligne said...

Le leader mondial britannique de la téléphonie
mobile Vodafone a remporté la bataille pour l'indien Hutchison Essar en déboursant 11,1 milliards de dollars (8,5 milliards d'€), a annoncé depuis Londres un porte-parole de la société, tout en remerciant chaleureusement YB pour sa contribution au développement du capital de Vodaphone. ;-)

12:41 PM  
Blogger yb said...

Raf la photographie n'a jamais eu le pouvoir de retranscrir la réalité telle qu'on peut la voir avec nos sens.Et le numérique encore moins, et ma caméra encore moins.

Et c'est justement ce qui me fascine.

Heu, Sheiro tu ne te serais pas tromper de blog par hasard ? Le blog de Mikkado, c'est un plus bas à gauche en sortant.
;P

6:37 PM  
Blogger IKdix said...

De plus, s’obstiner à retranscrire fidèlement la réalité confinerait sûrement au manque de bon sens !

Je profite de ce petit coin de ciel bleu pour venir me poser sur ton toit. :-)

1:34 AM  
Blogger yb said...

ah bah ça fait plaisir ça faisait longtemps tiens! :)

12:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home