Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

21 février 2007

9 Comments:

Blogger IKdix said...

Raf annonce un feu d'artifice pour le 28 au soir ... :-)

Quand je vois ce beau ciel zébré, je me demande si les festivités ont commencé !
L’Ermite, compte sur moi pour le 28.

7:27 PM  
Blogger yb said...

Raf... Quelle concierge poilu celui là ! hihi!
Et vi j'arrête les photos le 28 février. Quant aux festivités ma foi, je ne sais pas trop ce qu il a voulu dire au juste. ;)

3:36 PM  
Blogger raf said...

Klik klak ma kalashnikov est armée...
T'as intérêt à t'activer pour le son et lumière du 28, parce que sinon je viendrai arroser ta tour de balles 5.45mm comme à Sarajevo, et je te promets que tôt ou tard elle finira par tomber. non mais !

4:57 PM  
Blogger raf said...

...et quand l'explosion de pierre, de feu, et d'ivoire fera voler dans le ciel des milliards d'étincelles, je l'aurai mon feu d'artifice ! :-D

1:53 PM  
Blogger yb said...

:D Raf tu t'embales, tu t'embales trop vite. Comme je te l ais dit je termine ce blog le 28. La petite surprise aura lieu bien après cette date. Ca dépend de tellement de facteurs que je ne peux pas prévoir une date précise. Disons courant mars. Allez mon gars rengaîne ta kalash, y a pas mort d'homme. ;)

1:53 PM  
Blogger raf said...

mouaif... je cherche un bonnet d'âne pour le poser sur la tête de mon singe. J'ai l'air de quoi avec mon annonce grandiose, franchement ? A force de malentendus je commence à me croire malentendant.

Sinon, pas d'inquiétude à se faire. Contre mes potes ma kalash est toujours chargée à blanc. Elle fait surtout du bruit et de la lumière, pour le 28 elle reste donc parfaite. Bon tu vas bien nous trouver un petit quelque chose, sonore ou visuel, à nous mettre sous la dent.. Merde alors, la retraite ça se fête ! Je me demande même si le singe ne va pas escalader ta tour pour que nous trinquions ensemble. On va tirer quelques pigeons au AK47 !
:-)

4:57 PM  
Blogger IKdix said...

Ah non, raf ! On ne tire pas sur les oiseaux !
Sinon je sors mon pistolet à eau !Vu d'en haut, le singe farceur risque de voir son poil arrosé avant d'avoir tiré ! :-))

3:44 AM  
Blogger raf said...

Ok Ik on pourra se faire quelques duels, mais fais gaffe à mes oreilles, avec ton pistolet à eau, je vais faire une otite ! :-)

1:40 PM  
Blogger IKdix said...

N'oublie pas que j'ai gagné lors de notre dernier duel ! ;-))

Rassure-toi, je ne viserai pas tes longues oreilles qui sont toujours là pour écouter les amis. L'amitié c'est sacré !

7:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home