Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

22 février 2007

8 Comments:

Blogger deligne said...

Alors, YB, tu prévois un autoblogdaphé pour la fin du mois ;-p
Dommage que nous ne soyons pas en année bissextile, ce blog aurait vécu une journée de plus...

11:44 PM  
Blogger IKdix said...

Ermite, la Mouette s’est posée maintes fois sur ta Tour pour y laisser sa plume. Que de souvenirs joyeux !
Cette tour me manquera.

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire après ça ? Est-tu sûr qu'arrêter ce blog est une bonne idée : le soleil continuera-t-il à se coucher ? Et puis ça va faire un vide dans la barre de mes favoris !!! Vas-tu faire quelque-chose d'obsessionnel et de répétitif ?

9:35 AM  
Blogger yb said...

Et oui Sheiro, un autoblobdaphé avec une bonne mise en bière et tout le tralala. C'est fou quand même je viens de m'apercevoir grace à ton com que même la date de commencement de ce blog prend une justification particulière. Le 28 février comme charnière qui nous permet d'ajuster le temps à notre échelle. Par contre c'est vrai tu as raison j'aurais peut être du choisir une année bissextile.

2:06 PM  
Blogger yb said...

IK tu sais bien que tes plumes m'ont ravi et me ravissent encore. Tes passages ont toujours été des plus inventifs et d'une source d'inspiration prolifique.

2:16 PM  
Blogger yb said...

Redfag je n ai rien prévu pour l'instant. Ce qui est sûr c'est que j' ai besoin de vacances. ;D

2:19 PM  
Blogger deligne said...

Je crois que tous le monde à besoin de vacances, YB, la sortie de l'hiver est rude ;-)
Le ciel est en duotone !

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

n'oublies pas de nous laisser une trace de l'avenir après les vacances.

12:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home