Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

26 février 2007

4 Comments:

Blogger deligne said...

Le compte à rebours va débuter dans un plus plus d'une demie-heure, YB.
Je suis déjà en train de choisir une grand mouchoir.
Je suis sûr que l'armée des tuyaux de poêles qui s'est découpées, immobile contre le ciel de Panam, durant toute une année, va me manquer.
En tout cas, je ne peux que te féliciter pour ce concept, ami YB mais aussi pour la volonté infaillible à poster régulièrement.
Bien entendu, il n'y aura pas que le ciel qui me manquera, mais aussi les excellentes bandes sonores et surtout tes commentaires laconiques et caustiques ;-))
Bon, si j'ai déjà écrit l'épitaphe de ce blog, c'est parce que je ne serai peut-être pas demain soir derrière l'écran de mon PC.
Je ne connais pas ton intention, sinon celle d'arrêter ce blog - j'espère que tu ne l'écrasera pas - mais je suppose que tu ouvriras probablement une autre machine à blogger.
Je sais où te joindre, YB....
Bye, bye.................

11:42 PM  
Blogger deligne said...

Tu as fait 1243 prises de vues entre le 27.02.2006 et le 27.02.2007 ;-))

11:48 PM  
Blogger yb said...

Un grand merci à toi Sheiro :)
Je me souviens de tes premiers coms içi avec ton chapeau gris qui donne le vertige. Ton regard m'a beaucoup apporté. Rasures toi ce blog restera jusqu'à ce qu'il se délite de lui même. Portes toi bien. ;)

6:36 PM  
Blogger deligne said...

Tu es un frère virtuel pour moi YB.
A un des ces 4 ;-))

12:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home