Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

28 février 2007

etc, etc...

11 Comments:

Blogger yb said...

Bon voilà, je termine ce blog aujourd'hui. Merci à ceux qui l'ont suivi, qui ont commenté de temps à autres et l'ont fait connaître à d'autres.

Un grand merci à Ik et Sheiro qui m'ont accompagné pendant ce périple immobile, c'est grâce à votre soutient que j ai pu mené ce travail jusqu'à son terme. :)

J'ai oublié Raf et Redfag mais comme je les connais de façon non virtuel, j 'ai donc l'occasion de le leur témoigner autrement que par ce message.

Il me reste une dernière chose à mettre en ligne avant que ce blog soit mort. Ce sera dans le courant du mois de mars. D'ici là, jetez y un oeil de temps en temps. ;)

Bye

6:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Héhé gros malin, t'as trouvé le moyen de nous tenir en haleine : je mettrais un truc courant mars...! Bon c'est bien beau tout ça, mais ça va faire un trou dans la barre personnelle de mon navigateur, alors t'as intêret de trouver quelque chose de nouveau et d'aussi agréable à visiter. Mais je te fais confiance, tu dois déjà avoir une idée en tête. Puis comment je vais faire pour savoir si le soleil s'est vraiment couché à Paris...

9:58 PM  
Blogger raf said...

Moi je te trouve surtout malin d'avoir réussi le feu d'artifice que j'ai promis à ta place. ;-)
Certes, ça a prit quelques jours pour exploser, mais avec ce ciel du 25, cette ambiance sonore 16 et ces deux mots du 28, c'est ce que j'appelle un beau final ! Je repasserai avec plaisir regarder quelques pages de ciels, de sons et de souvenirs. Bonnes vacances Yb, tu l'as mérité.

10:22 PM  
Blogger yb said...

héhé ce n 'est pas encore le vrai final mes aminches.Faut être patient. ;)

10:55 PM  
Blogger deligne said...

Haahaa ! YB, tu tiens encore tes visiteurs en alien ;-p
De toute façon ton blog restera une référence et peut-être que la Tour d'Ivoire sera les point de ralliement pour IK, Raf, Redflag et quelques autres, chaque fois que nous seront fatigués de ramer sur cette sphère déjà toute cabossée.
So long y hasta la vista, YB :-)

12:56 AM  
Blogger IKdix said...

J’ai posé mes ailes sur ton refuge au jour J et j’y suis même retournée chaque jour !
Scheiro a raison. Ta Tour d’ivoire servira d’amer pour les blogueurs.

Je prends ma plus belle plume pour te féliciter. Ce blog superbe et original fut un havre d’amitié.
Dès que je vois un coucher de soleil, je pense à toi. Je prends mon temps pour le contempler. Le ciel nous offre un spectacle magnifique qui évolue avec le temps et notre regard. Il nous place dans une autre dimension et dans un autre rythme.
La Mouette attend avec impatience le petit joyau que tu nous prépares. :-))

1:50 AM  
Blogger deligne said...

J'ai une idée de ce que YB nous prépare mais je ne dirai rien, IK, je ne donnerai même pas une indication.
Et tout indice sera une fausse piste ;-))
Je devine la Mouette en train de cercler au dessus de la Tour d'Ivoire en de longs vols planés, scrutant de son oeil vif la moindre manifestation de l'Emite assoupi...

11:01 AM  
Blogger raf said...

elle vient cette vidéo ? y encore un paquet de fans en attente ici ! :)

4:28 AM  
Blogger yb said...

ca va arriver, ca va arriver. Il me reste la musique de la vidéo à faire et ensuite trouver un moyen de mettre du Flash en ligne. :p

1:17 PM  
Blogger deligne said...

Ha ha ! Du flash comme Gordon ?

7:28 PM  
Blogger yb said...

Non du Flash powerball 3 en 1.

11:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home