Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

21 janvier 2007

5 Comments:

Blogger raf said...

wouaaaah une petite merveille ce ciel du 21 janvier !
Je me rend compte que ce blog peut aussi parfois servir de relais-météo pour les plus accro à la tour d'ivoire, la masse sombre à babord nous invite à préparer nos parapluies pour le 22. ;-))

Je vois que tu ne veux pas répondre à mon commentaire sur l'ambiance 4. J'imagine qu'en hôte consciencieux tu as écouté cette ambiance avec les autres indiquées et que tu n'en tires pas du tout les même analyses que celles décrites par le singe.
Tant pis, Yb, le prochain coup j'essaierai de faire mieux. :-) A +

7:16 PM  
Blogger yb said...

Humm une station météo... Pourquoi pas ? Mais il faudrait mentionner le sens du vent alors.Le vent se déplace içi de tribord à babord et donc le ciel n'est pas sur le point de s'obscurcir mais au contraire de se dégager de ce lourd nuage de pluie.

J'ai mis un peu de temps mais j'ai finalement répondu à ton commentaire en souffrance. ;)

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Surpris par ce blog-stop-agréablement surpris-stop-initiative monomaniaque-stop-work in progress-stop-bravo-stop-mérite un peu de pub-stop-voilà c'est fait-stop.

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est bon, article corrigé.

7:25 PM  
Blogger yb said...

ok merci rémy. ;)

8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home