Ma tour d'ivoire

Cage dorée, prison de l'esprit et horizon bouché.

03 juin 2006

15 Comments:

Blogger yb said...

Bon si j'ai de l'inspi je vais changer le son ce week-end. ;p

10:06 PM  
Blogger IKdix said...

He he ... le son était coupé et je m'étais privée de ce petit commentaire sur fond de sirène ...
Ha haaaaaa

J'ai mis un petit com pour toi sur Dame Ségolène ... lol

1:08 AM  
Blogger yb said...

O-O Me dis pas que tu ne l'avais jamais écouté ce son avec les sirènes.C'était tout le propos de mes coms chez Sheiro et toi depuis le billet sur les spams et l'article cloudy dreams...

12:38 PM  
Blogger IKdix said...

Je ne l'avais jamais écouté !
Depuis 15 jours mon emploi du temps est chargé et je fais des apparitions rapides.

Tes phrases avaient un double sens que j'avais pourtant perçu.

Ta lectrice reprend le commentaire de Christelle et le mien !!! mdr
C'est excellent !

8:08 PM  
Blogger yb said...

Ouf! ;p
Vieux motard que jamais.Pour un peu tu allais loupé ça,j'étais près à changer l'ambiance avant que tu t'en aperçoives.
Du coup,je vais ptêt la laisser un peu plus longtemps.

En fait içi,vu la monotonie de mes posts,il faut être assez attentif aux commentaires et au son aussi.Ce sont mes seuls autres moyens de m'exprimer içi.

9:28 PM  
Blogger deligne said...

Oui, ça aurait été vraiment dommage que la BelldIKdix soit restée sourde au chant des sirènes, YiaBgo !

Si tu changes te bande son, YB, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une copie du mp3 par mail, car ces sirènes pourraient me manquer ;-)

11:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il était temps, semble-t-il ! Avec ma manie de couper le son systématiquement, j'allais louper ce chant des sirènes - pourtant les allusions répétées commençaient à m'intriguer ... Si ça se trouve, encore un peu de patience et OSC lui-même finira par s'apercevoir qu'il se passe ici quelque chose qui lui a échappé ;-)
(vouloir utiliser cocomment ici suppose un penchant masochiste - que je ne revendique pourtant pas )

8:34 AM  
Blogger yb said...

Et bien je me réjouis que les sirènes se soient débouchées les oreilles.Mouarf ;p
Pour OSC et les autres qui désireraient comprendre les tenants et les aboutissants
de l'ambiance sonore#02 sans trop se fatiguer:
Tout commence avec ces 2 premiers qu'on m'enterre,puis je décide d'y faire allusion içi puis après la réponse de Sheiro sur mon blog et au cours d'un quasi-tchat endiablé.
Ne voyant pas les sirènes se repointer ,je me désole jusqu'à cet heureux dénouement.Voilà pour le rhizome...

@Sheiro ta requête a été prise en compte.J'y réfléchis...Je pense laisser ce son jusqu'à la fin de la semaine.

Pfiou,j'suis content de voir que mes liens fonctionnent merci Sheiro et OSC.

Pfiou que d'effort tout de même pour un truc qui n'est que temporaire. :p

11:56 PM  
Blogger IKdix said...

Iago, voici de quoi fantasmer pour le reste de tes jours avec cette armada de s...... mdr

http://miroska78.free.fr/GSirenes.htm

Toi qui te mures dans ta tour, tu pourras faire des détours ... et même oser sortir de ton donjon ...

12:55 AM  
Blogger yb said...

AAAAAArrrrggghhhhh

VADE RETRO SIRENAS!!!

Tu m'as achevé en trouvant mon point faible je déteste le kitsch et là j'ai mes yeux qui fondent. :=(

Oups!J'ai fais une bourde dans mon com d'avant je corrige içi:

Tout commence avec ces 2 premiers qu'on m'enterre,puis je décide d'y faire allusion içi puis après la réponse de Sheiro sur mon blog et au cours d'un quasi-tchat endiablé.

2:18 AM  
Blogger deligne said...

Hé oui, voici l'épilogue d'une oeuvre de YiagBo digne d'une pièce Scheirspare qui avait débuté le 1:48 PM, mai 23, 2006 !
La prochaine bande son, c'est avec des CLOCHES, non ????? Hahaaaaaaaahhaa !!!
On en demande encore, YB !!!
Et merci pour le 1/4 d'heure de WA ;-)))

3:57 PM  
Blogger yb said...

@Sheiro pas de quoi ;) c'est toujours un plaisir de pouvoir décrypter les sybillins commentaires de notre ami.
Pfiou c'est la panade en ce moment sur blogger pas moyen de mettre à jour après le coucher du soleil. :(
PS: t'es répondu aussi...

11:41 AM  
Blogger IKdix said...

Puisque tu détestes le kitsch voici un nouveau cadeau ...

http://ancre.chez-alice.fr/odyssee/sirenes.jpeg

Heureux qui comme Ulysse évita des sirènes
Aux chants mélodieux qui se voulaient amènes.
Au mât attaché et les oreilles bouchées,
Résista mieux aux forces qui devaient le noyer.

Quand feras-tu partie de la tribu des "Contents" ?

9:23 PM  
Blogger yb said...

Bravo Ikdix pour ce lien et ces vers.Moi tout content maintenant. :D

Malgré que Blogger m'énerve en ce moment. Ca fait trois jours que ça bug au moment où le soleil se couche. :(

12:18 PM  
Blogger IKdix said...

Ha haaaahaaaa
Toi content mais toi énervé !!!

12:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home